Partagez | 

Formulaire à remplir

Try My Luck :: That's My Jam :: Administration ::  Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
1004
Suprême Leader

MessageSujet: Formulaire à remplir   Jeu 8 Fév - 11:05

Absences

Ici vous trouverez le formulaire à remplir et poster dans un nouveau sujet ! Veuillez indiquer votre titre par votre pseudo ainsi que la date du début et de fin (même approximative) de votre absence.

Code:
<center><div id="general" style="width:480px;height:auto;padding:10px;background-color:#F7F7F7;border-right:4px solid #F9DAE3;border-left:4px solid #F9DAE3;border-radius:10px;font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;">
 <div style="font-family:Oswald;font-size:30px;line-height:30px;color:#F9DAE3;font-weight:normal;text-shadow: #E2AC85 1px 1px;text-align:center;padding-bottom:10px;">Goodbye my friend...</div><strong>✩ Nom & Prenom :</strong> remplir ici
<strong>✩ Durée de l'absence :</strong> remplir ici
<strong>✩ Si tu veux dire quelque chose :</strong> remplir ici
<strong>✩ Reviens nous en forme ♥</strong>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

MessageSujet: Re: Formulaire à remplir   Lun 26 Mar - 6:35

Goodbye my friend...
✩ Nom & Prenom : Lee Skye
✩ Durée de l'absence : je ne saurais pas vraiment vous dire, mais je dirais tout de même 3 semaines ;;;  
✩ Si tu veux dire quelque chose : Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement d'activité (comme vous avez surement déjà remarqué haha..). J'ai plein de dossiers à rendre, et des candidatures en master à faire, enfin bref plein de choses stressantes ! ;; Du coup je vais quand même essayer de passer dès que je peux ! Mais je ne veux pas trop m'en assurer 
✩ Reviens nous en forme ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1