Partagez | 
 

 let me play along the stars ☄ jo ilkwon


Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jo Ilkwon
Tête De Moineau
avatar



MessageSujet: let me play along the stars ☄ jo ilkwon   Jeu 8 Fév - 18:03



JO ILKWON

fly me to the moon, let me play along the stars

✩ Nom : Jo, c'est le nom de tes deux parents, parfois tu te dis que l'amour de ta vie portera sûrement ce nom.
✩ Prénom : Ilkwon, on t'a dit un jour que ce nom t'apporterait prospérité. Et un peu plus tard, que dans le dernier rêve que fut ta mère avant de te donner la vie, elle perdait son porte-feuille...
✩ Date & Lieu de naissance : La capitale, tu t'es manifesté pour la première fois dans un métro de Séoul. Sûrement que tu voulais te barrer de cet endroit trop bruyant, trop bondé, trop rapide pour toi. Tu as poussé ton premier cri le 2 décembre 1995.
✩ Âge : Parfois 5 d'après ta voisine, mais 80 pour ses petits-enfants. Tu as 22 ans.
✩ Nationalité : Coréen de coeur et de sang, tu n'as jamais quitté le pays.
✩ Origines : Apparemment, tes parents et tes grands parents sont purement coréens, mais parfois tu aimerais apprendre que tu as de la famille à visiter en Europe du nord...
✩ Orientation sexuelle : Tu aimes l'être qui aime la vie, ce qui l'entoure et qui s'aime lui-même avant tout. Tu es pansexuel.
✩ Statut civil : Parce que tu ne fais pas réellement la distinction entre l'amour et l'amitié, parce ta notion du couple est trop vague, trop libre, parce que s'engager dans quelque chose avec toi équivaut à te supporter, tu es célibataire.
✩ Statut social : Tu ne roules pas sur l'or mais tu vis simplement, tu arrives toujours à payer ton loyer plus tard en échange de service en tout genre...
✩ Profession | Études : Artiste en devenir, tu écris tes textes et les illustrent en espérant un jour toucher le coeur des gens... Officiellement, tu fais office d'homme de ménage dans ton petit lotissement.

✩ Caractère : Aucun doute, tu es bon vivant. Tu trouves de la beauté et de l'inspiration dans ce qui t'entoure, dans l'odeur de l'herbe et de la pluie, dans celle de ton petit déjeuner,  tu en trouves peut-être un peu trop.
T'es un rêveur, tu raffoles des histoires et des légendes. T'as toujours un truc à raconter, à inventer, t'es bavard.

On aimerait que tu apprennes à te taire ou au moins à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
On aimerait que tu te mettes à travailler plus sérieusement, à t'occuper de tout ce qui est plus important que le beau temps, et ça fait beaucoup de choses.

T'es insouciant mais peut-être pas totalement innocent, t'es prêt à te plier en quatre pour rendre service quand on te promet quelque chose en échange. T'es pas vraiment compliqué, un repas te suffit, quelques wons ou un peu de compagnie, t'es pas matérialiste mais Ilkwon, t'es avide.

T'es tête en l'air, tu sais. T'as la mémoire courte, t'arrives pas à te concentrer, t'es peut-être un peu naïf.
On ne te surnomme pas tête de moineau pour rien, mais tu fais pas d'efforts.

Le monde tourne pas autour de toi, faut faire la différence entre le rêve et la vraie vie, garde ça pour tes écris.

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Ce que tu préfères chez toi, c'est ton imagination, c'est la caverne d'ali-baba qu'est ton esprit, tu le compares à un garde manger intarissable, tu es peut-être un peu glouton. Mais ce que tu n'oses pas avouer, c'est que les commentaires plaisants de tes voisines te font silencieusement préférer ton corps à tout le reste.
✩ Son moment de la journée préféré ? : Quand certains se lèvent, quand d'autres se couchent, quand les rues se remplissent, que les cris des enfants se font entendre et que le soleil est à son zénith, c'est le moment que tu préfères. Quand tu peux profiter de ta pause déjeuner pour aller piquer un somme dans le parc le plus proche.
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Tu n'as pas de mauvaise habitude, du moins c'est ce que tu penses. Tu ne vois pas ce qui pourrait être considéré comme tel, tu n'as pas la mauvaise habitude de tuer les gens, de voler les plus démunis... Pour les autres, tu as la mauvaise habitude de parler trop vite, de ne pas écouter ce que l'on te dit et d'“oublier” trop facilement les formalités.
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Il y a peu de chose dont tu ne parles pas, tu as découvert il y a quelques semaines que le tricot pouvait être passionnant mais tu l'as fièrement annoncé à tous ceux qui croisaient ton chemin. Autant dire que tu n'as pas vraiment de passion secrète.
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Inventif comme tu es, certains se disent que tu dois passer des heures à rêvasser avant de t'endormir, mais au contraire, tu es du genre à tomber dans un lourd sommeil avant même d'avoir le temps d'éteindre la lumière. Pas besoin de rester éveillé, tes rêves sont toujours mouvementés et tu as la chance de t'en souvenir presque tous les jours.
✩ Sa plus grande peur ? : Tu n'as pas réellement peur de la mort, des océans, de l'espace, peut-être parce que tu n'y penses pas ou que te convaincs que tout est magnifique. Mais as une peur maladive des hauteurs, si quelqu'un a soudainement envie de te voir pleurer, il peut compter sur ton acrophobie.
✩ Comment est son écriture ? : Ton écriture est à ton image, désordonnée, brouillon, pas vraiment claire. Tu as la fâcheuse manie d'attraper le premier morceau de papier venu pour y griffonner chacune des idées qui te passe par la tête et au fil des années, ton écriture s'est dégradée. Tu écris trop vite, tu écris sans regarder, parce que tu as peur d'oublier le moindre petit détail. C'est ton côté artiste tu diras, mais la vérité c'est que tu as du mal à te relire.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Tu as longtemps essayé de 'devenir' ambidextre. Sans succès, tu restes un gaucher un peu maladroit quand il s'agit d'utiliser tous ces objets destinés aux droitiers.
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Tu souris aux passants, tu souris aux animaux, tu souris devant tes repas, tes films et bande-dessinées débiles, tu souris parfois dans ton sommeil, tu souris même quand tu es confus, parce que c'est toujours mieux que faire la gueule.
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : C'est toi qu'on a du mal à supporter et peut-être qu'au fond, ça t'agace un peu, des fois, les jours où tu te lèves du pied gauche... Non, ce que tu ne supportes vraiment pas, c'est que l'on brise ses promesses. Mais ça c'est juste parce que tu n'agis qu'en échange d'une récompense, c'est parce que tu ne penses qu'à toi.
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Quand il fait beau, tu souris, quand il fait moche, tu l'oublies. Ta vie te plaît.

let me see what spring is like on jupiter and mars


Tu ne sais pas, tu as oublié, tu es dans la lune Ilkwon.
Fais attention à ce qu'il se passe autour de toi, tu ne vois pas que personne ne t'écoute ?

Il vit dans une résidence pour personnes âgées, il s'occupe de l'entretien en échange de quoi, son loyer est ridiculement bas plus jeune, il voulait être comptable pour pouvoir user de la fraude fiscale il s'endort n'importe où n'importe quand, il était censé respecter des horaires de travail mais il n'en fait qu'à sa tête pour pouvoir faire la sieste quand bon lui semble il adore les légumes et le nougat il rigole et parle dans son sommeil il rêve de voir une aurore boréale au moins une fois dans sa vie il est très maladroit en amour et s'est déjà retrouvé avec deux petites amies en même temps parce qu'il n'était pas sûr d'être en couple il a un chat appelé Lucky il tient très mal l'alcool mais adore le goût de la bière il est très dur à énerver ou vexer il est persuadé d'être doué pour garder les secrets, c'est évidemment faux l'écran de son portable est presque intégralement détruit alors il ne s'en sert jamais la caféine le rend nerveux et stressé il a une très bonne mémoire, sauf quand il s'agit de retenir des prénoms il veut écrire des romans illustrés pour les enfants il n'articule pas quand il parle il déteste les moustiques avec passion il est convaincu que tous ceux qui croisent son regard sont automatiquement ses nouveaux meilleurs amis il lui arrive de s'endormir en parlant.

DERRIÈRE L'ÉCRAN


salut c'est NaNa j'suis une admin tiptop 10/10


Code:
» <b>KANG DANIEL</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u2">Jo Ilkwon</a>




i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Ilkwon
Tête De Moineau
avatar



MessageSujet: Re: let me play along the stars ☄ jo ilkwon   Jeu 8 Fév - 22:28



Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien




Tu as toujours aimé la neige.
Tu as toujours aimé voir le monde se couvrir de son manteau blanc, tu as toujours aimé imaginer ces immenses plaines étendues, immaculées.

La neige à Séoul, c'est ton rêve qui se déchire, c'est ton rêve qui fond pour n'être plus qu'une boue grisâtre.
La neige à Séoul, c'est triste, c'est tout ce que tu n'aimes pas.

C'est vers tes treize ans que tu as enfin repris goût à l'hiver, c'est quand tu as fait tes premiers pas sur le sol de Gwangju.
Tu n'es pas vraiment sûr de la raison qui a poussé tes parents à venir s'installer ici, sûrement pour te faire plaisir ou parce qu'ils étaient fatigués, qu'ils avaient besoin d'une pause.

Vous avez débarqué, accompagnés de ta crise d'adolescence.
Tu n'as jamais été un enfant difficile, tu as toujours eu de bons rapports avec ta famille, tu as toujours été serviable. Mais tu étais un peu trop curieux. Il fallait que tu explores chaque recoin de ton nouveau territoire, que tu ailles te perdre dans la montagne, dans la foule du marché de nuit, que tu te faufiles parmi les artistes inconnus de Dong-Gu.
Quand les habitants de la ville ont appris à te connaître, tes parents ont appris à t'oublier.

Peut-être que ça aurait pu être différent, peut-être que c'était inéluctable, tu su te construire tout seul, tu t'es focalisé sur ta petite personne pour ne pas te perdre, pour ne pas te sentir seul.

Et tu n'as pas été triste lorsque tes parents ont décidé de retourner vivre à la capitale, lorsqu'ils ne t'ont adressé un sourire peu intéressé quand tu as fait part de ton envie de devenir artiste.
Toi tu ne veux que leur bien, que ton bien, tu es heureux.

Gwangju est ta ville, la neige n'a jamais été aussi belle ailleurs.




i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
let me play along the stars ☄ jo ilkwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You-
Sauter vers: