Partagez | 

shoot for the stars ϟ kwangkwon

Try My Luck :: Gwangju, ville de mon coeur :: 남구 ✩ Nam-Gu ::  Sajik Park & Observatory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Ven 9 Fév - 14:47

shoot for the stars if it feels right and aim for my heart if you feel like it

Tu ne comprends pas le monde, tu ne comprends pas ses couleurs.
On t'a souvent reproché de ne pas voir autour de toi ce qu'il y a à voir, on t'a souvent  reproché de ne pas faire attention à ce qui se trouve à tes côtés.
Regarde le monde, Kwangie.

Alors aujourd'hui, tu as décidé de t'éduquer.Ne serait-ce qu'un peu, pour quelques instants. Tu as mis le nez dans ton écharpe, tu n'aimes pas le froid. Tu n'aimes rien, te diront-ils, mais ce n'est pas vraiment ça. C'est juste que tu aimes bien râler, dire non même quand tu penses oui.
T'as l'esprit de contradiction, tu énerves les gens -et parfois, tu t'énerves seul aussi. Mais aujourd'hui tu rigoles. Malgré le froid tu es là -et l'on devrait te dire merci, et il devrait te dire merci.
Il ne t'a jamais vraiment demandé de venir, à vrai dire.
Juste qu'il viendrait.
Parce que c'est un endroit pour les artistes, parce que c'est un endroit où l'on rêve, où l'on a la tête dans les étoiles.
Mais il est déjà un nuage, il vole haut dans le ciel, il est ailleurs, il se ballade, parfois, un peu partout, porté par le vent.

Il te fait rire, alors tu t'es dit pourquoi pas.
C'est dans le voisinage., c'est ça ton excuse. Dans le voisinage.
T'es un peu du genre à dire je t'aime pas même quand tu aimes, Kwangie, tu le sais ça ?
Tu mérites des claques.  Parfois, tu mérites qu'on te tape la tête contre un mur. Dis ce que tu penses, dis les choses comme elles sont.
T'es stupide, Kwangie, mais c'est comme ça qu'on t'apprécie.

« Tu sais faire du vélo ? » que tu demandes alors soudainement, ton regard se portant sur le plus jeune.
Pourquoi est-ce que tu es là, déjà ?
«  On devrait en prendre un, pour se balader. » et tu fronces les sourcils, « Plutôt deux. » ou un seul, tu t'en fiches, à vrai dire.
Tout peut être amusant.
Tout peut te faire redevenir enfant.

Tu ne sais pas trop ce que tu dis non plus, il fait froid pour faire du vélo, non ? Il fait froid pour attraper un guidon entre tes doigts, trop froid pour découvrir ton visage, pour sentir le vent fouetter tes joues, trop froid pour dire des bêtises.
Mais c'est trop tard, tu l'as dit.
« Ou peut-être qu'un seul ? » que tu demandes, plus à toi qu'à lui, plus au ciel qu'à toi. « Tu te mettras derrière, si tu veux prendre des photos... » et te voilà en pleine réflexion -ce n'est pas très long. « Ilkwonie, tu prends des photos, en fait ? » il est un artiste mais toi, tu ne t'intéresse pas à l'art.
Tu es un peu désolé.

EXORDIUM.

hit me up
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Ven 9 Fév - 21:23

je te ferai marcher à cloche pied sur les rayons de lune (@originecitation // beerus)
shoot for the stars
☆ ilkwon & kwangryul ☆

Tu te sens bien seul dans ton royaume qu'est l'hiver, dans ce palace improvisé, bien trop silencieux.

Tu t'es attaché à cette résidence, à cette cour tranquille, à ces murs abîmés. Elle est à l'image de ceux qui l'habitent : Fatiguée et pleine de souvenirs.
Tu as parfois peur qu'ils s'endorment pour de bon.

Tu as appris avec le temps que plus les années passent, plus ils se cachent de l'hiver. Alors ils se réfugient dans leur chez soi douillé, aux odeurs de l'enfance, à attendre un appel d'une famille qui n'est souvent plus qu'un souvenir, elle aussi, qui ne s'inquiète même pas de savoir si cet hiver sera leur dernier.

Peut-être bien que maintenant c'est toi, leur famille, parce que tu représentes cette jeunesse innocente, parce que tu n'as pas peur de l'hiver.

Mais tu te sens seul quand le froid pointe le bout de son nez et qu'eux s'évaporent comme la neige sur le sol.
Alors tu fais silencieusement la promesse de rendre la pareille à celui qui te sors enfin de ta solitude.

<333

Tu as troqué ton vieux pull contre un manteau chaud, tes bottes contre des baskets et ta moue contre un sourire. Tu parles sûrement trop, de tout et de rien, il ne t'écoute sûrement pas vraiment, mais tu ne le sais pas, ou alors ça ne te dérange pas. Au moins, tu n'es plus seul.

« Du vélo ? », voilà qu'il t'arrache à ton monologue, qu'il gagne ton attention et toi, tu ricanes. « Ah, tout le monde sait faire du vélo... » tu taquines, mais Ilkwon, tu n'es pas tout le monde.

Tu ne sais pas si c'est l'idée ou le fait qu'il te propose quelque chose qui t'excite le plus, ou peut-être c'est simplement la vie.

« Si on prend un vélo c'est peut-être mieux que je conduise. », tu ne taquines pas cette fois. Tu es plus grand, tu es sûrement plus fort, plus endurant, on te dit parfois pour plaisanter que tu peux plus compter sur tes muscles que sur ton cerveau, tu ne le prends pas mal, ça prouve peut-être leur point.

Parce que tu es joueur, tu lèves les mains pour faire un cadre de tes doigts devant ton oeil, parce que tu es encore un grand enfant, tu tournes autour du plus vieux en souriant. « Tu veux être mon modèle ? Je peux te prendre en photo en haut de la montagne ! », mais tu déchantes bien vite. « J'ai pas d'appareil, moi. »

Tu serais presque déçu, mais la vie continue, il y a toujours un moyen pour faire tourner les choses en ta faveur. « Si tu m'achètes un appareil je peux devenir le plus grand photographe de la région... »

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Sam 10 Fév - 2:17

Il tourne autour de toi comme un vautour autour de sa proie, et tu t'amuses de le voir idiot et enfant ; pendant quelques instants tu as oublié le monde dans lequel tu vivais, et pendant quelques instants, tu t'es laissé aller.
Il est un peu idiot et tu le sais, un peu ailleurs et tu le sais mais ce n'est pas des reproches que tu le feras ; tu n'as pas le temps de reprocher à qui que ce soit des choses dont tu serais tout aussi capable.
Tu prends la pose, tu ris.
« J'suis assez bien pour être mannequin ? » mais tu as froid au main, alors tu les remets bien vite dans les poches de ton manteau. Tu n'es pas certain de pouvoir être mannequin, pas certain de lui plaire assez pour être le sujet de ses photos...
Il ne sait pas ce qu'il rate.
C'est dommage.
Mais te revoilà en train de rire ; toi aussi tu es stupide.

« Si je t'achète un appareil, je veux que tu deviennes le plus grand photographe de la terre. » as-tu rétorqué, les sourcils un peu haussé, le sourire aux lèvres ; tu sais que ce n'est pas possible.
Ou peut-être que ça l'est ?
Dans ses rêves, probablement, dans son imagination. Il peut rendre tout vrai s'il le veut ; et tu devrais probablement prendre exemple. Toi aussi, tu serais capable de tout faire exister si simplement tu y pensais, et tu rigoles encore.
Tu es amusé, ou désabusé.
Un peu torturé.
« Mais j'ai pas d'appareil, moi non plus. » parce que tu n'y penses pas, parce que la seule chose que tu peux t'offrir est probablement un jetable -et quand ça sera sans anniversaire, c'est quand son anniversaire ?, tu te promets silencieusement de lui en acheter un, d'appareil jetable.
Mais tu oublieras probablement.

« Ce sont tes yeux l'appareil. » que tu dis et tes doigts forment un cadre autour de ton oeil, imitant le geste que le plus jeune faisait il y a quelques instants, « c'est dans ta tête, que tu gardes les images. », et tu sais que les souvenirs s'en vont, et tu sais que les souvenirs s'estompent,
mais le monde à travers ses yeux ressemble déjà aux plus beaux des clichés.

EXORDIUM.

hit me up
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Mer 14 Fév - 22:25

je te ferai marcher à cloche pied sur les rayons de lune (@originecitation // beerus)
shoot for the stars
☆ ilkwon & kwangryul ☆

C'est dans ta tête, que tu gardes les images. Ça, tu le sais, et tu aimerais pouvoir retranscrire toutes ces images, t'aimerais pouvoir les partager au monde entier, parce qu'elles sont belles, parce qu'elles sont ce qui te fait sourire constamment, pourtant ce n'est pas si facile que ça.
Mais impossible est un mot que tu ne connais pas.

« Mais sans appareil, je peux rien te montrer. », et peut-être que ton ami est un peu idiot -et tu n'es pas mieux mais tu ne le sais pas, tu n'y pense pas.  « C'est con ce que tu dis. » mais définitivement, tu es plus con encore, tu ne sais pas qu'on ne s'adresse pas comme ça à ses aînés, que certaines personnes s'énervent, qu'il peut décider de ne plus jamais t'adresser la parole.

Il y a des gens qui ont décidé ça, de ne plus t'adresser la parole, mais toi tu as décidé de l'inverse, alors tu t'en fiche. Et même si l'autre dit des idioties, tu l'apprécies quand même, alors ce n'est pas si grave.
Il suffit d'un sourire pour régler tous les conflits, non ?

« Je savais pas que tu faisais du vélo, Ryul ! », tu ne sais pas grand chose de lui à vrai dire, tu le vois généralement lorsqu'il travaille, parfois lorsqu'il a bu -et boire autant est un truc de vieux, tu te dis. Et de toute façon, tu es celui qui parle la plupart du temps, lui doit connaître tous tes passe temps.  « C'est pour essayer de rester en bonne santé ? » "mais tu fumes et tu bois", c'est ce que tu ne dis pas, tu le penses peut-être un peu trop fort. Pas vraiment un reproche, pas une leçon de morale, c'est une question comme une autre, parce qu'il t'arrive de t'intéresser aux autres.

« J'adore le vélo ! J'en avais un quand j'étais petit mais mes parents voulaient pas que j'en fasse parce que j'allais trop vite dans la rue, mais après quand on est arrivés à Gwangju, c'était plus pratique, je pouvais aller faire du vélo mais un jour je l'ai cassé parce que, comme je t'ai dit, je roulais trop vite, mais bon c'est pas grave. » Parce que vous allez faire du vélo, là, maintenant, entre amis, et rien que l'idée t'excite. Tu vous vois déjà dans dix ans, avoir pris l'habitude de faire un tour ensemble toutes les semaines pour se poser dans un coin tranquille et à l'abris de la foule avec un pique nique et de la bière, pour parler du temps, des étoiles, de la vie et du vent qui caresse vos visages. Tu te vois déjà ami pour la vie avec lui, mais tu devrais arrêter de te faire des films, de planifier tes rêves et le dessein de ta vie.  « On devrait prendre à manger et à boire. » Et te voilà lancé, mais tu souris de toutes tes dents, t'y crois, toi, à toutes ces idées un peu grotesques, un peu brouillons. Tu es sans aucun doute l'idiot de vous deux.

i'd color your heart

Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Jeu 15 Fév - 8:49

C'est con, ce que tu dis et toi, ça te fait pouffer un peu. Tu t'es adoucis, Kwangryul. Si quelques années en arrière quelqu'un t'avait parlé de cette manière, tu ne te serais certainement pas laissé faire. T'es doux, Kwangryul, tu t'es calmé. Tu te demandes si tes parents seraient fiers de toi -et tu les entends, c'est normal, tu as trente ans.
L'âge de raison.
C'est un peu comme ça que l'on dit, n'est-ce pas ? Un peu comme ça que tu devrais penser. Tu ne devrais pas être fier d'être raisonnable, tu dois être raisonnable. Tu ne dois plus faire l'enfant. Être responsable.
Ce genre de choses.
Des choses que tu ne fais pas vraiment, que tu ne connais pas.
Si tu étais sérieux, peut-être que tu serais allé travailler aujourd'hui.
Peut-être que tu arrêterais de traîner avec des gamins.
Peut-être que tu ne rigolerais pas.
Les adultes ne rient pas.

Tu restes un peu bête sous les questions.
Est-ce qu'il est idiot ?
Qui fait du vélo pour rester en bonne santé ? -les gens biens.
« Parce que j'conduis pas. » et que tu n'as pas vraiment le choix de traverser Gwangju en bus ou à vélo.
Et si tu pouvais éviter de t'arracher un poumon chaque fois que tu dois vivre, ça t'arrangerait, mais voilà ; tu ne sais pas faire comme les autres.
Tu ne sais pas faire comme les grands.
Tu es un enfant.

J'adore le vélo.., des mots dans le vent, un brouhaha soudain. Il est à lui tout seul, toutes les paroles de ce parc. Il remplit l'air de ses phrases et tu ne sais pas très bien si tu l'écoutes ou si tu l'entends.
Un peu des deux.
Ou rien.
Tu en sais des choses, sur cet enfant.
Parce que lui aussi, c'est un enfant.
Tu en sais des choses que tu ne devrais pas savoir, que tu ne veux pas savoir -savoir c'est s'attacher. Et tu sais bien que c'est stupide, ce genre de choses.
Grandis.
Tisser des liens, pour un an, vingt ans, cent ans. C'est stupide, ce n'est pas possible. Les gens finissent toujours par s'éloigner ; ils finissent toujours par s'oublier. Et tu es presque certain qu'Ilkwon n'est pas mieux que les autres. Un jour, il trouvera plus intéressant ailleurs -peut-être qu'il s'achètera un journal intime, pour raconter les choses, et toi, tu seras tout seul.
T'es vieux, Kwangryul.
Tu as déjà peur de finir seul, pour toujours, et tu entends tes parents. Ils te font rire. Tu détruis tout, qu'ils disent.
Peut-être qu'ils ont raison.
Et peut-être qu'au fond, tu veux aussi le détruire.

« La prochaine fois. » parce qu'il y aura sûrement une prochaine fois.
Il y a toujours des prochaines fois, même quand tu ne le veux pas.
Tu rigoles un peu, « on f'ra un pique-nique... au printemps. Avec les cerisiers. C'est joli non, quand c'est en fleur... » mais tu n'es même pas sûr de toi.
Tu le vois depuis si longtemps maintenant.
Pour toi, les fleurs sont comme les autres.
Le printemps n'a pas d'odeur particulière.
« T'iras avec ta copine. », comme ça que tu dois parler non ? Encourager l'amour, encourager la jeunesse et ça te fait rire -tu grinces des dents.
Tu n'y comprends pas grand chose, au fond, aux relations humaines.
Tu voudrais être un peu plus doué.
Mais tu ne sais pas faire ; tu ne comprends pas.

« Alors, c'est toi qui conduis ? » que tu demandes, pas si loin maintenant des bicyclettes que propose le parc, « J'ai pas assez la forme. » et tu rigoles.
Un vrai gamin.

EXORDIUM.

hit me up
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Sam 17 Fév - 15:28

shoot for the stars
☆ ilkwon & kwangryul ☆

Il y a quelque chose que tu aimes bien chez Kwangryul : il fait parti du monde des adultes. Les adultes ils sont ceux qui te dévisagent, exaspérés ou attendris -tu ne fais pas la distinction, tu n'es pas sûr que ça t'importe, ce que les gens pensent en te regardant. Kwangryul il est comme eux, si tu devais diviser la ville en une famille, il ferait parti de tes (nombreux) grands frères.
Peut-être qu'il t'impressionne un peu -pas sa petite taille en tous cas, tu pouffes de rire comme un idiot. Peut-être tu te dis qu'il est une personne accomplie, parce qu'il travaille la nuit, parce qu'il se déplace à vélo, parce qu'il a l'air toujours sérieux à tes yeux, avec son sourire commerciale et ses leçons de morale quand tu viens manger à son stand et tente de partir sans payer. Mais si tu le vois comme ça, c'est peut-être parce qu'au final tu ne le connais pas assez.

Il a l'air d'autant plus adulte quand il te parle des fleurs et du printemps, quand il te parle de l'amour, et tu bois ses paroles parce que toi, tu trouves ça cool. Pour une fois, tu restes silencieux, quand il te parle d'une éventuelle copine, et tes yeux se mettent à briller. Tu souris en silence, pour toi-même et grâce à ses paroles, tu es convaincu que l'amour se pointera avant le printemps. Toi tu aimes bien ça, aimer, c'est un sentiment agréable, c'est un sentiment pur et tranquille. Tu peux aimer quelqu'un comme tu aimes ta famille, comme tu aimes ton chat ou Kwangryul. La nuance est si peu différente : toi tu as de l'amour à revendre, et tu le distribues un peu naïvement, tout le monde y a le droit. Et c'est peut-être pour ça que la relation de couple, tu ne sais pas trop comment ça marche. C'est trop concret pour toi, trop de règles et d'attentes, tu n'en fais qu'à ta tête. Alors si tu viens pique-niquer avec une fille, avec un garçon, ce sera sûrement sans engagement derrière, ce sera sûrement la première et la dernière fois.

« Alors si on pique-nique pas, je peux manger chez toi ce soir... ? » Par chez toi, tu entends au marché, tremblotant sur un tabouret devant son stand, seulement réchauffé par la chaleur de ton repas -et par le sourire des passants peut-être. Chez toi, ça signifie quelque part dans la ville, chez toi ce n'est pas qu'une pièce entre quatre murs, ce n'est pas qu'un toit.

« Si je fais du vélo pour deux après je vais être épuisé ! Faut qu'je mange bien, pour avoir des forces parce que je suis en pleine croissance, je grandis encore tu sais... Bientôt je ferai cinquante centimètres de plus que toi. » Et ça te fait rire, ça te rend un peu fier d'être plus grand que ton aîné. Le lui rappeler n'est peut-être pas la meilleure chose pour qu'il accepte de te nourrir mais tu n'as pas l'habitude de réfléchir avant de parler... C'est une perte de temps, tu n'as pas envie de choisir les plus jolis termes pour te donner l'air intelligent, de camoufler ce que tu penses sous des phrases que tu ne comprends même pas.

Tu penses déjà à ce soir, à ton ventre bien rempli et tu as soudainement assez de force pour conduire l'autre au bout du monde si il le voulait. « On prend un tandem ? » tu demandes plus parce que tu trouves cette invention drôle que par praticité, de toute façon tu seras le seul à faire des efforts. « Ah, Ryul, j'ai pas d'argent sur moi. » Tu déclares finalement -et ce n'est pas vraiment de ta faute, il ne t'avait pas prévenu vouloir faire du vélo, et puis ce n'est pas dans tes habitudes de te balader avec ton porte-feuille. Quand il est question d'argent, tu préfères adresser un sourire désolé en espérant faire craquer la personne en face de toi -étrangement, ça marche assez souvent.

i'd color your heart

Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Mar 20 Fév - 16:01

Tu laisses ton rire remplir l'air, quelques instants ; de la buée se forme, les étoiles résonnent.
Chez toi ; « Si tu veux, si tu veux. » et tu plaisantes, « si on revient vivant. » mais tu sais que vous n'allez pas mourir ici et tu sais que tu seras de retour sur ton stand plus tard et tu sais que tu lui donneras ce qu'il voudra -que tu cuisineras ce qu'il voudra et puis il partira, comme ça comme si de rien était, comme si vous ne vous étiez jamais rencontré.
Tu n'es pas spécial Kwang, et tu devrais le savoir.
Tu es comme tout les autres, pour lui. Une oreille qui écoute, un corps qui  l'occupe, quelque chose qui parfois le fait rire. Enfin tu crois ; peut-être. Et peut-être qu'au fond, tu as un peu d'espoir. Parfois. Peut-être que tu te crois spécial, au fond. Peut-être que tu as envie d'être spécial ; d'une certaine manière. Tu ne veux pas être unique, tu ne veux pas être le seul, tu ne veux pas qu'il te dise qu'il te voit différemment, qu'il pense à toi différemment ; tu veux juste être un peu au dessus, certainement.
Tu fais l'égoïste, encore.
Tu fais l'idiot, comme toujours.

Un coup dans son épaule, ton poing contre sa peau couverte, tu soupires. « Même si tu fais trois mètres de plus,  et alors ? » et peut-être que tu es un peu vexé, peut-être que ça te fait faire la moue, peut-être que ça te rend soudainement enfant, « Même avec trente centimètres... ! »  mais tu n'as rien à dire ; il ne t'a pas menacé, Kwang, il ne t'a pas dit qu'il s'en servirait contre toi. Il n'a pas dit que c'était mal, il n'a pas dit que c'était bien non plus. C'était encore une parole comme une autre, en quelque sorte. « Si t'a tête pouvait grandir avec le reste... » tu soupires, faussement. Tu ne veux pas qu'il grandisse ; c'est nul de grandir, ça ne sert à rien. Ca apporte des problèmes, ça fait faire des choses de grands et tu n'aimes pas ça toi, les choses de grand. Ca te rend grognon, ça te fait bougonner ; tu es un adulte, toi, Kwang. Tu es un adulte et tu devrais te comporter comme tel ; tu devrais lui dire de rentrer chez lui, d'aller à l'école, de profiter de la vie.
Mais tu le gardes ici ; tu le gardes avec toi.
Et tu rigoles.
Comme si toi aussi, tu étais un enfant.
Et parfois, tu aimerais que ce soit le cas.

« Va pour le tandem. » et peut-être que finalement, vous ne rentrerez pas ce soir,
Et l'idée te fait rire.
« Quand est-ce que tu en as ? demandes-tu ; sans reproche, sans colère. Comme ça ; une vraie question, pleine d'innocence. La même que la sienne. L'innocence d'un enfant. Quand est-ce qu'il en a ? « Tu me dois bien tout un monde, maintenant... » et tu rêves aux trésors de la caverne d'Ali-Baba ; qu'est-ce que tu pourrais faire avec tout l'argent que tu donnes ; qu'est-ce que tu pourrais faire avec tout ça, 'est-ce ça te rendrait fou ?
Tu l'es déjà.
«  Va pour le tandem » as-tu répété.

Tu es presque sûr que ça va être une catastrophe, « Pourquoi le tandem ? » tes mains serrent le guidon pour guider l'engin -et tu n'es même pas monté dessus, « j'aurais préféré monté sur un porte-bagage... » parce que tu n'es jamais content, parce que tu fais quand même des efforts, parce que soudainement tu as l'impression que l'on s'est moqué de toi -il t'a eu, il t'a eu !  
Mais c'est aussi probablement dans ta tête.
« Ilkwon, est-ce que tu as eu un jour une bonne idée ? », mais tout est de faute.
Tu n'avais qu'à pas venir.

EXORDIUM.
[/i]

hit me up
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   Lun 5 Mar - 23:31

shoot for the stars
☆ ilkwon & kwangryul ☆

Tu ne devrais sûrement pas rire quand il dit que ta tête devrait grandir. Parce que ce n'est pas drôle, parce qu'il le pense sûrement sincèrement et parce que, franchement, Ilkwon, tu devrais grandir un peu. Mais on ne change pas comme ça d'un coup -et peut-être qu'on ne change jamais, alors tu rigoles. Si il te voit comme un enfant, c'est qu'il est vieux.

Va pour le tandem, et tu es content qu'il accepte. Est-ce qu'il arrive à te refuser des choses, de toute façon ?
Toi, tu étais un as du vélo, tu as parcouru toutes les rues, tous les chemins de Gwangju, tu es allé là où il est interdit d'aller, et si tu es rentré chez toi avec des égratignures, au moins tu l'as fait.
Mais le tandem, tu ne connais pas ça, toi. Parce que tes parents n'étaient pas très doués pour les activités en familles, ils étaient comme toi, chacun pour sa gueule et on verra. Parce que les gens ont tendance à couper court dans tes délires.

« J'sais pas, Ryul. » Ton sourire sonne faux. Si tu es doué pour baratiner les gens, tu as du mal à mentir. C'en est presque comique, quand tes dents de lapins se montrent parce que tu as envie de rire, parce que tu sais que ce n'est pas bien de mentir mais que tu le fais quand même. « Bientôt, normalement. Peut-être. Je sais pas trop, c'est le proprio qui me donne de l'argent... » et te voilà beaucoup moins bavard, et tes yeux fuient son regard -il l'a perçant, le plus vieux.
Ce n'est pas très digne de toi, la fuite. Peut-être que quelque part, tu n'aimes pas mentir à ceux qui te connaissent -non, tout le monde te connaît Ilkwon, tout le monde sait comment t'es.
Le problème, c'est que toi tu le connais, et tu sais que tu n'as pas vraiment envie de le voir énervé. Tu n'aimes pas ça toi, les gens qui s'énervent, ça sert à rien. Tu préfères en rire, mais Kwangryul c'est un adulte, et comme tous les enfants, tu as un peu peur des adultes.
« Mais j'en aurai, hein. T'inquiètes. » Tu es peut-être un peu maladroit quand tu souris, quand tu lui donnes un coup se voulant rassurant dans le dos et que tu le bouscules parce que tu as utilisé trop de force. C'est toi qui mériterait des coups.

<333

est-ce que tu as eu un jour une bonne idée ? C'est ce qu'il te demande. Tu aimerais lui répondre que tu as toujours de bonnes idées, que tu es toujours en train d'écrire ou de dessiner et qu'il faudrait que tu lui montres pour lui prouver que les bonnes idées, ça te connais. Mais tu es trop occupé à rigoler, tu ris de ton aîné parce que tu en as le droit, parce que tu as déjà oublié comme tu étais méfiant un peu plus tôt. T'as la mémoire courte quand ça t'arrange.
« Tu devrais pas te plaindre, c'est quand même moi qui vais pédaler... » et tu soupires, pour le jeu, parce que ça fait bien, mais en vérité tu t'en fous pas mal, tu as besoin de te dépenser et puis... « J'espère qu'on va bien manger après ! »

Plus la promenade sera longue, plus tu espéreras un repas copieux, tu serais prêt à t'épuiser, à te vider de tes forces, à te tuer à la tâche pour avoir ce que tu veux. Tu es un idiot.
« Tu m'diras où aller ? » Tu rêves de la liberté mais tu as toujours besoin de quelqu'un pour te dire quoi faire, où aller. « Tu montes à trois ? » Tu demandes -et c'est une vraie question, si il te disais non, alors tu trouverais autre chose, en t'installant correctement sur le tandem, un pied sur une pédale et l'autre au sol, les mains tenant fermement le premier guidon. « un, deux... trois ! »
Tu agis toujours avec une idée derrière la tête mais tu restes un gamin. Tu aimes ce que cuisine ton ami. Mais tu aimes aussi sa compagnie.

i'd color your heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shoot for the stars ϟ kwangkwon   

shoot for the stars ϟ kwangkwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1