Partagez | 

Sojin ▶ Hi, hello

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Sojin
Get Ya Hands Up

MessageSujet: Sojin ▶ Hi, hello   Ven 9 Fév - 15:12

Moon Sojin

Les rêves des gens vides sont ennuyeux

✩ Nom : Moon comme la lune héhé.
✩ Prénom : Sojin, mais tu peut m'appeler So', ou Jin? Ou même me donner le surnom que tu veux !
✩ Date & Lieu de naissance : 10 octobre 1994, à Londres.
✩ Âge : 23 ans ma p'tite dame. Ou mon p'tit monsieur.
✩ Nationalité : Coréenne et oui.
✩ Origines : Anglaise et Coréenne.
✩ Orientation sexuelle : J'aime les hommes !
✩ Statut civil : Célibataire et libre comme l'air.
✩ Statut social : J'suis pas riche, mais j'ai assez pour vivre tranquille et sans mes parents. Cela dit mes grands parents m'aident quand j'suis dans la galère, mais j'fais en sorte de ne pas compter sur eux pour ne pas être un poids !
✩ Profession | Études : J'fais des études en langues, travaillant principalement l'anglais et en dehors des cours je fais des vidéos sur YouTube. Principalement des covers de chansons mais aussi parfois de la danse !

✩ Caractère : Je pense être une personne pleine de vie et toujours de bonne humeur. J'aime les gens mais eux ne m'apprécient pas toujours allez savoir pourquoi... D'après mon cousin j'suis un peu "concon" aussi. Ca peut résulter de pourquoi les gens ne m'apprécient pas toujours. M'enfin. Je suis aussi très gourmande, j'aime manger, je ne sors jamais sans un truc à manger sur moi. J'ai aussi peu de patience et j'm'énerve relativement vite. Cependant,
quand j'suis énervée j'suis pas crédible. Alors j'évite un max de l'être haha... Bref le plus simple c'est de faire connaissance mh ?

✩ Ce qu'elle préfère chez elle, physiquement ou non ? : Ca peut paraître bête, mais ce sont mes cheveux. J'adore y faire des expériences dessus et changer de couleurs. Pour éviter de me retrouver chauve cela-dit, je fais attention et je les entretiens bien, en évitant tout de même de changer de couleurs de cheveux tout les deux jours !
✩ Son moment de la journée préféré ? : Quand je peut manger héhé !
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Me ronger les ongles. Je le fais dès que je suis tressée, ou des que je suis devant un écran ou encore quand j'm'ennuie.
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Nop ! Mes passions je les assume haut et fort ! Pourquoi cacher ce qu'on adore le plus ?
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Oulà ça dépends juste des jours ça. Il suffit que j'ai fais trop de trucs dans la journée et je tombe comme une souche, ou alors j'ai des projets en tête et hop je peut partir sur une nuit blanche à essayer de tout organiser.
✩ Sa plus grande peur ? : Héhéhé.. C'est cliché mais la solitude. J'ai peur et refuse d'être seule. Par exemple quand j'ai du emménager dans mon appart' j'ai du adopter un petit lapin pour ne pas y être toute seule !
✩ Comment est son écriture ? : J'ai une écriture propre et claire. Elle est assez ronde aussi. Je ne sais pas si ça révèle un truc sur ma personnalité ? Allez savoir.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Je suis droitière, pas besoin d'épiloguer sur le sujet haha.
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Yep ! Il est plus rare de me voir faire la tête que l'inverse.
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Qu'on me prive de bouffe ! -sors- Non plus sérieusement, je ne supporte pas qu'on me prenne pour une idiote (bien que je ne supporte pas non plus qu'on me prive de manger..) et les araignées. Berk.
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Oh oui, je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai de la chance d'avoir des parents et une famille avec qui je suis proche, et qui me soutiennent dans mes projets, mes vidéos sur le net marchent plutôt bien, non vraiment pour le moment tout me plait héhé !

I’m trapped in the dream

je chante depuis l'âge de sept ans En ce qui concerne la danse ça fait dix ans que j'en fais J'ai un tatouage entre les deux omoplates Mes oreilles sont percées Ma couleur naturelle est le brun J'adore le make-up mais j'en ai pas beaucoup J'ai une demie-soeur que je n'ai jamais vu J'ai commencé les vidéos suite aux conseils d'une amie Je n'ai pas de style vestimentaire particulier Quand je panique, je finis par me mettre en boule dans un coin et je ne bouge plus jusqu'à ce que je me calme J'ai adopté un lapin tout blanc appelé Snow Petite j'avais un chien et un chat mais les deux m'ont été volés Je ne sais absolument pas ce que je veut faire après mes études J'adore paser du temps au ciné Je lis beaucoup Je regarde beaucoup d'animes Les jeux vidéos sont un passe temps que j'apprécie beaucoup Je fais beaucoup de grimaces Je chante dès que j'ai un moment de libre

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Bweeh mon pseudo' sur le net c'est Tsuki, je suis âgée de 23 ans et je fais du rp depuis 2010. J'ai commencé sur skyrock par de petites communautés manga, puis en rp libre. J'ai ensuite commencé les fofo vers ..  2013 je crois puis j'ai commencé les rpg commu sur facebook en 2016 quand j'ai connu la kpop. >> Concernant les rp je fais entre 250 et 600 mots en fonction de l'inspi. Voilà voilàà !

Code:
» <b>LEE SIYEON</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u8">Moon Sojin</a>

Revenir en haut Aller en bas
Moon Sojin
Get Ya Hands Up

MessageSujet: Re: Sojin ▶ Hi, hello   Ven 9 Fév - 15:13

I'll remember

10/10/1994, Londres, Angleterre
C’est l’automne à Londres, il pleut, il fait froid, c’est pas la joie. Pourtant dans une chambre hôpital une heureuse nouvelle vient d’être apprise par Laura Moon. La jeune anglaise de vingt-trois ans vient de donner naissance à la petite Sojin. Petit bébé à la voix déjà forte et qui se fait entendre dans tout l’étage de l’hôpital. Le papa, Joon-Ho vingt-quatre ans, est aux anges. Une nouvelle vie débute pour cette petite famille.

03/09/1997
Sojin entre à l’école, Joon-Ho et Laura sont peu rassurés, leur petit bébé ne passera plus ses journées avec eux. Ils quittent l’école à contrecœur alors que l’enfant, elle, est déjà partie jouer avec ses petits camarades, voilà qui annonce une bonne vie scolaire !

15/05/1999
La petite Sojin est heureuse auprès de ses parents. Ils s’aiment, ils l’aiment et elle les aime. Tout est parfait, rien à redire ! Les parents Moon décident d’inscrire leur petite à un court de chant pour qu’elle puisse avoir une occupation en dehors de l’école. Une occupation qui plaira beaucoup à l’enfant. Laura et Joon-Ho adoptent aussi un chat et un chien qui se feront tour à tour voler les années suivantes.

26/11/2008
Les choses se gâtent un peu dans le paysage si parfait de la famille Moon. Maman Moon est souvent absente et quand elle rentre Papa Moon lui crie dessus, mais Maman crie plus fort, et ça dure des heures. Sojin se plonge encore plus dans le chant et avec quelques copines apprends à danser devant des clips musicaux. Elle essaye au maximum de ne pas être chez elle et instaure un masque de bonheur perpétuel comme si il ne se passait rien chez elle.

02/01/2009, Gwangju, Corée du Sud
Papa Moon n’a pas supporté les déboires de Maman Moon et a demandé le divorce en novembre de l’année précédente. Petite Moon a tout suivit, étant aux premières loges. Petite Moon a très mal vécu ce divorce, ainsi qu’apprendre que Maman Moon, son modèle dans la vie faisait n’importe quoi avec n’importe qui, rentrant complètement bourrée presque tous les soirs. Papa Moon a obtenu le divorce et la garde de Petite Moon.

Aussitôt le divorce accordé, aussitôt Papa Moon a embarqué Petite Moon pour partir loin de Londres, loin des souvenirs, loin de tout. L’adaptation à ce pays étranger est compliquée pour Sojin mais elle fait des efforts, parce que Papa Moon n’est plus aussi heureux qu’avant. Emme veut tout faire pour lui rendre le sourire.

27/06/2014
Cela fait cinq ans que Sojin n’a plus de nouvelle de Laura, sa mère. Alors lorsqu’elle reçoit un mail de celle-ci, la demoiselle de vingt ans reste pantoise. Sa mère veut venir la voir en Corée du Sud et qu’elle a quelque chose à lui dire, mais qu’il est mieux qu’elle l’apprenne de vive voix. Cela inquiète la jeune femme mais elle accepte.

Le jour j, Laura est surprise, sa petite fille a bien changé depuis la dernière fois qu’elle l’a vue. Mais le temps n’est malheureusement pas aux joyeuses retrouvailles qu’elle a espérées. Sojin lui fait clairement comprendre qu’elle a peu de temps à lui consacrer, et qu’elle lui en veut pour ce qu’il s’est passé quelques années plus tôt. Alors prenant son courage à deux mains Laura fait son annonce : Quelques mois avant son divorce, elle est tombée enceinte. Sojin a donc une demi-sœur de huit ans de moins qu’elle. C’en est trop pour la jeune femme. Elle plante là sa mère, la laissant seule là, sur la terrasse du café.

10/10/2014
Sojin n’a toujours pas digéré la nouvelle. Elle a une demi-sœur, une parfaite inconnue qu’elle n’a pas envie de rencontrer. Sa mère a tenté tant bien que mal de la joindre mais sans succès. Joon-Ho a été sidéré par la nouvelle aussi et essaye de remonter le moral de sa fille. Sans grand succès.

Le jour de son anniversaire So passe la journée avec ses meilleures amies. Elles font les idiotes, s’amusent et passent du bon temps. Elles finissent au karaoké et les amies de Moon sont surprises, elles ne l’avaient jamais réellement entendu chanter. Surprises mais conquises, elles lui conseillent d’ouvrir une chaîne YouTube. Après tout qui sait, elle pourrait peut-être se faire remarquer ? Elle suit leur conseil et se lance.

08/01/2018
La jeune femme ne vit plus avec son père et a pris son indépendance. Elle vit dans un tout petit studio mais s’y plait là-bas. Elle est tout de même très proche de son père et passe souvent manger avec lui le week-end. D’ailleurs Papa Moon s’est remis en couple depuis peu. Sojin est très heureuse pour lui et lui souhaite tout plein de bonheur.

Ses vidéos sur le net marchent bien, et elle essaye de se diversifier pour essayer de plaire à un public plus large. Ses études, là c’est un peu plus compliqué, mais elle gère quand même grâce à ses amies qui la soutiennent dans les matières où elle galère.

Le masque qu’elle s’est créé dix ans plus tôt s’est brisé. Même si elle montre peu quand elle ne va pas bien, maintenant elle le montre et n’a plus honte de ressentir de la tristesse.

Sa vie est un peu compliquée par moment, mais Sojin a enfin un vrai contrôle dessus et ça lui plait. Elle heureuse là où elle est maintenant et ne changerait ça pour rien au monde !

× by lizzou.
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Sojin ▶ Hi, hello   Ven 9 Fév - 15:24

BIENVENUE ❤ ❤ ❤
hésite pas à poser des questions si tu en as, HATE DE LIRE CA OLALA LES GENS QUI S'INSCRIVENT LA MAIS JE VOUS AIME. ❤ ❤ ❤

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Sojin ▶ Hi, hello   Ven 9 Fév - 15:39

ENCORE BIENVENUE BB.
Hâte de lire ce que tu vas nous écrire hihi.
Comme l'a dit Ilkwon, surtout n'hésite pas si tu as des questions. ;;
Des bisous tout doux. ❤️

hit me up
Moon Sojin
Get Ya Hands Up

MessageSujet: Re: Sojin ▶ Hi, hello   Ven 9 Fév - 17:55

Merci beaucoup pour votre accueil vous êtes adorables ! >w<
Je n'hésiterais pas pour les questions héhé !
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Sojin ▶ Hi, hello   Ven 9 Fév - 22:18

✩ Félicitations ✩

Petits mots

Salut salut  
alors, super mignonne la petite Sojin snif, contente que malgré ce qu'il s'est passé, elle se sente bien et qu'elle ait trouvé une activité qui lui plaise !  

Bienvenue parmis nous !  

1, 2, 3 to the 4

C'est la fin, t'es au bout !   Bravo pour ta petite fiche et bienvenue officiellement parmi nous, l'ami.    Dans un premier temps, il va falloir que tu répertories ton petit travail si jamais tu en as un, et ça se passe par ici ! Dans une deuxième temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ton instagram et même t'acheter un téléphone portable et tout ça, c'est par ici ! Puis si jamais tu as besoin, tu peux aussi te créer toute une histoire par ici en créant de jolies choses.  
Et te voilà ready à prendre ton envol, on te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu t'amuses par ici, parce que nous, on t'aime déjà.  

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sojin ▶ Hi, hello   

Sojin ▶ Hi, hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1