Partagez | 

Indiana- Forget about tomorrow

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Indiana

MessageSujet: Indiana- Forget about tomorrow    Ven 9 Fév - 15:23

KANG INDIANA

On ne se libère pas comme ça de son passé. On n'échappe pas comme ça
aux sables mouvants de ses obssessions

✩ Nom : Kang, le nom de son père.
✩ Prénom : Indiana. Un choix de sa mère. L'Etat dans lequel elle a grandi.
✩ Date & Lieu de naissance : Le 22 Novembre 1995 à Los Angeles.
✩ Âge : 22 ans.
✩ Nationalité : Coréenne aujourd'hui.
✩ Origines : Coréennes.
✩ Orientation sexuelle : Homosexuel. Il n'assume pas vraiment son attirance pour les hommes.
✩ Statut civil : Célibataire.
✩ Statut social : Correcte.
✩ Profession | Études : Mécanicien. Ca lui plait d'avoir les mains dans le camboui.
✩ Groupe : crash

✩ Caractère :Indiana c’est un mélange de tendresse teintée d’amertume et de colère animée par la vengeance. Une douceur ébranlée par de vieux complexes jamais réellement enterrés. Indiana c’est aussi un sourire et un rire taquin dissimulant un manque de confiance en lui, un passé qui lui a laissé des cicatrices. Un manque d’amour et d’affection qui se ressent encore aujourd’hui. Un amour qu’il rejette pour protéger son âme, pour ne plus avoir l’impression de suffoquer sous la douleur. Indiana c’est une haine féroce, submergé par des accès de fureur, une obstination à toute épreuve. C’est un homme droit, honnête incapable de mentir aux autres, par conviction. Mais il se ment à lui-même. Indiana c’est un secret, une attirance pour les hommes non assumée. Une attirance dévastatrice pour son cœur déjà abimé. Un cœur meurtri par une trahison. Et c’est ce qui l’a amené à ériger d’aussi solides barrières. Indiana c’est une loyauté inébranlable, un ami fidèle, quelqu’un sur qui l’on peut compter, quelqu’un qui donne sans rien attendre en retour. Indiana c’est un côté pile et un côté face Délicat, attachant, brusque et maladroit. Une maladresse dont il ne fait jamais preuve dans son travail. Un moment où il ne se laisse pas pousser par son impulsivité. Indiana c’est un calme olympien dans les situations de crise, la tête froide et les pieds sur terre. Indiana c’est un homme qui a ses croyances et qui les défend, mais qui ne juge jamais celles des autres. C’est un homme bien qui essaye au mieux de camoufler ses faiblesses et qui peut montrer les crocs si l’on s’attaque trop violemment à lui. Indiana c’est encore un gamin en mal d’amour.

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Il aime son ventre et ses abdominaux dessinés. En revanche, il n'aime pas trop ses mains, il ne les trouve pas assez délicates.
✩ Son moment de la journée préféré ? : Quand la nuit tombe et qu'il peut trainer dehors.
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Il fume énormément.  
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Il adore danser, mais il ne se trouve pas assez doué. Et il fait des origami pour se détendre.
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Dormir directement. Il ne dort que quelques heures par nuit.
✩ Sa plus grande peur ? : Les flammes.
✩ Comment est son écriture ? : Un peu tordue.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Droitier.
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Il faut tomber lors de ses bons jours.
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Les regards emplis de jugements.  
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : A peu près. Il essaye de se relever, de laisser son passé derrière lui. Il aime son job.

On n'aurai pas cru, à le voir, mais il y avait une guerre en lui. Et la guerre, ça dévaste

Quand il était enfant, son meilleur ami était son chien Chips. Il se faisait maltraiter à l’école et n’avait personne d’autre à qui parler. Il est entré dans un gang alors qu’il venait d’entrer au lycée. Les choses ont mal tourné pour lui. Il n'a jamais obtenu son diplôme. Il n'a jamais été fait pour les études.   Il a toujours aimé les animaux, il ne mange pas de viande, ni de poisson. Il est allergique à la tomate et déteste le chocolat   Il a cru au Père Noël jusqu’à l’âge de ses dix ans ne voulant écouter personne. Faire face à la réalité avait été assez très difficile. Il était resté enfermé dans sa chambre pendant presque deux jours   Il n’assume pas son attirance pour les hommes et se force à sortir avec des femmes. Sa première fois était une véritable catastrophe Il fait beaucoup de sport pour évacuer la colère qui l’anime. Il court énormément et pratique des sports de combat.   Il surveille son alimentation. Mais il ne sait pas vraiment cuisiner.   Il est très fan d’anime, et de la série How I Met Your Mother Il est très fan de football. Il possède une collection de maillot assez impressionnante.   Il adore les jeux vidéo mais c’est un très mauvais perdant. Il jouait avec un briquet quand il était enfant et son pull à pris feu. Il lui reste des brûlures dans le bas du dos.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pinkie Pie, 26 ans, Paris. Il neige jpp ! Le monsieur sur la bannière m'a tout de suite attiré ici et je n'ai pas pu résister XD

Code:
» <b>MOON JONG UP</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u9">Kang Indiana</a>

Heads or tails
- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff... C’est un légume qu’on plante... au niveau du sol... au printemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Indiana

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Ven 9 Fév - 15:24

LE TITRE DE TON HISTOIRE

Los Angeles. Ville de tous les vices et de la superficialité. Ville où est né Indiana. Un père médecin, une mère infirmière, il n’a jamais manqué de rien. C’était un gentil garçon, peut-être un peu trop timide et réservé. Un gamin qui avait tendance à se cacher derrière sa mère dès qu’on le regardait dans les yeux. Une fragilité qui n’était pas passée inaperçu auprès de ses camarades de classe. Des années difficiles pour Indiana, rejeté et maltraité. Une solitude qui le pesait mais dont il avait trop honte pour parler. Alors en rentrant le soir, il retrouvait son chien, passant des heures à lui raconter ses malheurs. C’était sa façon de s’en sortir, et de ne pas baisser les bras.

Indiana c’était le gosse un peu frêle, qui bégayait et qui ne mangeait pas de viande. Une cible facile. Jusqu’à ce qu’il le rencontre. Ce garçon, son premier ami. Sa vie reprenait des couleurs. Il était devenu son pilier, celui sur qui il pouvait compter. Inséparables, chacun passant son temps chez l’autre. Indiana avait dix ans lorsque l’idée de jouer avec un briquet les avais pris. Son pull avait pris feu, aujourd’hui les cicatrices sont toujours visibles sur un de ses bras et dans le bas de son dos. Il ne s’approche plus du feu.

Ils avaient grandi, muris, leur corps s’était développé et ils étaient entrés dans l’équipe de football. Leur rêve ? Devenir des professionnels. Aucun d’eux n’avaient jamais été très doué pour l’école. Tout se passait bien jusqu’à cet accident de voiture qui lui avait enlevé sa moitié. Son meilleur ami n’était plus là et Indiana était mort à l’intérieur. Tout a déraillé à cet instant. Il avait quitté l’école, ne supportant plus tous les souvenirs, s’enfermant dans une cage. Il était entré dans un gang, pour l’adrénaline, un suicide déguisé. C’était dangereux, il pouvait mourir n’importe quand et c’était ce qui lui importait.

Il ne rentrait plus à la maison, passant ses nuits dehors à fumer, à dealer, agressant les plus faibles pour les voler. Le gentil garçon n’existait plus, il se laissait bouffer par sa peine et sa rancœur. Jusqu’à se retrouver impliqué dans une fusillade. Du sang plein les mains, sur le visage. Une image de lui qui le fait encore cauchemarder. Il avait fui. Terrorisé parce qu’il était devenu et par tout ce qu’il avait fait. On l’avait poussé à témoigner. Il avait disparu en Corée du sud, pour sa protection.

Sa vie aujourd’hui est loin d’être idyllque. Indiana essaye de s’en sortir, de se reconstruire. La mécanique, il avait toujours aimé ça, alors ce boulot l’avait sauvé. Lui l’américain sans diplôme. C’est sa seconde chance. Il n’a pas le droit de la gâcher.

Heads or tails
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Ven 9 Fév - 15:36

AAAH. DKZODOSOOSSOSO. OUIN. MOON JONGUP. XKDKDKD. TU NE POUVAIS PAS FAIRE MIEUX, JE PLEURE ET HURLE EN MM TEMPS. j'allais mettre dix mille gifs mais après on va me dire je suis blasée. :/
jsuis morte.
help.
EN TT CAS. T'ES LE PLUS BEAU DU MONDE SNIF. JE T'AIME DÉJÀ.
BIENVENUE ICI XKDKSLSO ON VA FAIRE PÉTER LE CHAMPOMY, SNIF.
Bon courage pour ta fiche wksodoos et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, le staff est là pour toi ! ❤️
Des bisous tout doux.

ps t'es vraiment le + beau:

hit me up
Kang Indiana

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Ven 9 Fév - 15:50

BLBLBLKDZSSK TROP D'AMOUR D'UN SEUL COUP !!!!
Merci pour cet accueil enthousiaste XD
Je suis open pour le champomy ** C'est quand tu veux !!!
Je vais essayer d'avancer ma fiche rapidement èé

Encore merci en tout cas ❤️

Heads or tails
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Ven 9 Fév - 17:19

olala
jouer jongup ici c'est vraiment nous prendre par les sentiments 
BIENVENUE A TOI, HÂTE DE LIRE L'HISTOIRE DU BONHOMME

jdis pas que c'est le plus bel homme du monde mais c'est le plus bel homme du monde:

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
No Hyeil

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Sam 10 Fév - 13:03

j'avoue j'hyperventile un peu des gifs de jongup de tout
indiana ça lui va parfaitement en plus c'est

j'ai très très très hâte de voir la suite

jpeux qu'approuver c'qu'a dit ilkwon jongup c vrmt nous prendre par les sentiments quand mm jpp
si t'as des questions !!!
Kang Indiana

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Dim 11 Fév - 11:03

HIII :lov: :lov: :lov:
Merci beaucoup à vous :haert:

Heads or tails
No Hyeil

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Dim 11 Fév - 11:38

je viens de lire l'histoire en plus je fond des rivières j'adore ce perso
(moi aussi je fais des origamis pour me détendre irl j'ai relate de fou)

dès que t'es validé que tu as fait des fiches et tout je viens te réclamer un lien j'ai
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    Dim 11 Fév - 13:10

✩ Félicitations ✩

Petits mots

Salut salut !  
Encore bienvenue sur TML !
J'aime beaucoup ton perso, un mécano qui suit le foot et tout, ça me plaît mdr

Au plaisir de jouer avec toi !  
(et je pleure toujours sur jongup, ça m'rend faible)

1, 2, 3 to the 4

C'est la fin, t'es au bout !   Bravo pour ta petite fiche et bienvenue officiellement parmi nous, l'ami.    Dans un premier temps, il va falloir que tu répertories ton petit travail si jamais tu en as un, et ça se passe par ici ! Dans une deuxième temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ton instagram et même t'acheter un téléphone portable et tout ça, c'est par ici ! Puis si jamais tu as besoin, tu peux aussi te créer toute une histoire par ici en créant de jolies choses.  
Et te voilà ready à prendre ton envol, on te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu t'amuses par ici, parce que nous, on t'aime déjà.  

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana- Forget about tomorrow    

Indiana- Forget about tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1