Partagez | 
 

 New life ❀ Jaesun


Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Jaesun
avatar



MessageSujet: New life ❀ Jaesun   Sam 10 Fév - 12:36



BANG JAESUN

I just want to be free

✩ Nom : Bang
✩ Prénom : Jaesun, Jason
✩ Date & Lieu de naissance : 11 avril, Canberra
✩ Âge : 21 ans
✩ Nationalité : Coréenne
✩ Origines : 50% Australien 50% Coréen
✩ Orientation sexuelle : Bonne question
✩ Statut civil : On est pas dans le besoin
✩ Statut social : Single
✩ Profession | Études : 1ère année en école d'architecture.
✩ Groupe : Coma

✩ Caractère :Jaesun est quelqu'un d'apaisant. Il fait bon vivre à ses côtés et cela il le tient de sa défunte mère. Il a toujours été quelqu'un d’extrêmement positif, de souriant et d'avenant. Il ne s'est jamais montré arrogant ou méprisant vis à vis des autres bien au contraire. S'il on devait le dépeindre, on dirait qu'il n'a rien à voir avec son frère ou sa sœur. L'argent n'est pour lui qu'un simple pouvoir d'achat bien souvent surestimé. Ce n'est pas l'argent qui fait d'une personne ce qu'elle est. Il faut savoir travailler chaque jour à être meilleur. Il est pourtant le fils d'une riche famille mais il ne s'est jamais senti plus spécial qu'un autre. Petit dernier d'une fratrie de trois enfant, il ne désire pas reprendre la succession de son père. Son grand frère est après tout disposé à le faire.

Le décès de sa mère l'a beaucoup affecté. Ce jeune homme si souriant est devenu tout à coup distant et mélancolique. Il n'avait plus cette fougue et cette envie d'antan. Son moteur s'était éteint. Sa meilleure amie et sa confidente avait laissé un grand vide dans sa vie. Jaesun avait toujours été traité de fils à maman et pour cause. Il n'avait jamais imaginé sa vie sans elle et il lui était bien difficile de remonter la pente. Il était tout bonnement méconnaissable. Il pouvait se montrer agressif sans aucune raison. Il était instable et très sensible. La moindre contrariété prenait des proportions tout bonnement inconcevables. La vie lui avait pris sa mère et depuis il ne croyait plus en rien.

Points positifs : Intelligent, manuel, indépendant, positif, rêveur, loyal, généreux.
Points négatifs : Bavard, naïf, possessif, tête en l'air, curieux, fragile.

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : il déteste son nez qu'il trouve trop gros mais il trouve qu'il a de beaux yeux ( hérités de sa mère )
✩ Son moment de la journée préféré ? : lorsque le soleil se couche
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : il se ronge souvent les ongles quand il est stressé et il a une tendance à laisser traîner ses poubelles jusqu'à ce qu'il ne puisse plus entrer dans sa cuisine.
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : il collection encore des cartes pokémon et il adore les goodies de mangas. Il possède une figurine de sailor moon collector !
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : il est insomniaque en ce moment
✩ Sa plus grande peur ? : c'était de perdre sa mère
✩ Comment est son écriture ? : maladroite et grossière
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : il est gaucher
✩ Est-ce une personne souriante ?  : il l'était mais plus maintenant
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : qu'on se rapproche de lui pour son argent et qu'on ne voit que cette aspect là de lui.
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : il a du mal à faire son deuil et hait tout bonnement la vie.

Mommy i miss you so much

ici il faut mettre plusieurs petites choses sur ton personnages, des habitudes, des choses étranges, un peu tout ce que tu veux

il vit seul dans un appart payé par son père il a quitté l'Australie pour oublié et passé à autre chose il est coincé dans une sorte de dépression qui le ronge il ment à son père en lui disant qu'il va en cours,
il passe son temps à errer dans les rues sans savoir quoi faire il a une femme de ménage qui a bien du travail avec lui et sa tendance à tout laisser trainer il est fiancé à une jeune fille qu'il voit de temps en temps pendant les vacances d'été on lui a déjà proposé de faire du mannequinat mais il n'est pas assez sur de lui pour se lancer dans ce genre de métier il ne buvait jamais une goutte d'alcool jusqu'à décès de sa mère il adore les mangas et collectionne encore secrètement les cartes Pokemon   ses amis, il les compte sur les doigts d'une main on l'a toujours traité de fils à maman Il s'est toujours senti très différent de ses frères et sœurs il garde un très mauvais souvenir de l'hôpital et évite de s'y rendre il adore la cuisine coréenne il déteste avoir les pieds froids, la foule dans les magasins, les piqûres, quand ses oeufs ne sont pas assez cuits, sa concierge qui est trop intrusive, prendre le métro aux heures de pointe il a son permis et se déplace souvent en voiture On l'appelle rarement Jason Il possède une chienne du nom de "sarang"

DERRIÈRE L'ÉCRAN


Dabae, 27 ans.. j'ai craqué voilà  


Code:
» <b>TAKADA KENTA</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u10">Bang Jaesun</a>



One upon a time.. when a little prince think about being free,
he took the chance and fly away. Life is not as good as he thought but he seems to be happy like that. And this is just the beginning of the story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Jaesun
avatar



MessageSujet: Re: New life ❀ Jaesun   Sam 10 Fév - 12:37



I can't live anymore




Jason.. petit bébé à sa maman.
A peine fut-il sorti de son ventre qu'il savait qu'il allait l'aimer pour la vie. Sa mère, son trésor, sa vie. Rien de plus, rien de moins.

Petit dernier d'une fratrie de trois enfants, il n'a jamais manqué de rien. Il n'avait pas à subir la pression d'être l'héritier, d'avoir tous les regards braqués sur lui. Il n'avait à se soucier de rien et a vécu une enfance heureuse. Petit chouchou de sa mère, il a toujours été traité comme un bébé, comme un trésor à choyer. Peut être est-ce cela qui a fait la différence. Peut être est-ce temps passé avec elle qui lui a ouvert les yeux quand à ce qu'il était vraiment. Il n'était pas simplement le fils Bang, petit prince au compte en banque bien rempli. Non, il y avait bien plus que cela. Il était une personne à part entière. Il était un rayon de soleil, une bonne personne. Quelqu'un de généreux et d'attentif. Et il n'y avait que ses vrais amis pour le voir tel qu'il était. Un petit prince certes mais bien loin d'être arrogant et méprisant vis à vis du petit peuple.

Son enfance, il l'a passé en Australie. Ses traits asiatiques plus prononcés que ceux de ses frères et sœurs, il les tient de sa mère. Il est son portrait craché et cela ne faisait qu'accentué la distance qui le séparait de ses aînés. Pourtant il n'a pas si mal vécu cette différence. Il lui arrivait de regretter le fait qu'ils ne s'entendent pas aussi bien qu'il l'aurait voulu mais avec le temps il a apprit à vivre avec se disant qu'un jour peut être tout allait finir par changer. Et puis la pression qu'ils subissaient tous les deux n'étant pas aussi grande que la sienne, il ne pouvait que comprendre. On en attendait tellement de leur part.

Et puis, comme pour lui prouver que la vie n'était pas aussi rose qu'il le pensait, le destin frappa à sa porte. La maladie fit sa plus belle entrée et lui vola la seule chose qui pouvait le faire s'écrouler. Sa mère. Lui qui avait pensé qu'il n'aurait jamais à subir une si grande peine. Tout venait de voler en éclats. Jaesun n'avait plus goût à rien. Tout lui semblait si fade à présent. Il passait son temps à côté de sa tombe et espérait secrètement qu'elle allait finir par revenir. Mais l'on ne revient jamais. La mort est définitive. Et elle n'avait pas fait qu'emporter sa mère avec elle. C'était comme si Jaesun était mort lui aussi. Tout du moins ce qu'il était. Méconnaissable, sa famille avait bien du mal à croire qu'il était encore là. La petit rayon de soleil s'était transformé en un être froid, distant et imprévisible. Les psychologues, les médecins.. Tous semblaient impuissants. Jaesun était fermé à toute possibilité de guérison. La dépression dans laquelle il était plongé le rongeait un peu plus chaque jour. Face à cette attitude, le père Bang n'avait pas d'autre choix que de tenter de l'éloigner de cette atmosphère maussade qui régnait dans leur maison. Etait-ce un choix judicieux ? Personne n'avait la réponse à cette question. Pourtant, il fallait bien tenté quelque chose. Et c'est ainsi que le jeune homme fut envoyé par la voie des airs dans ce pays qu'il ne voyait que pendant les vacances d'été lorsqu'il allait rendre visite à sa fiancée. Entouré d'une domestiques et d'un majordome avec qui il s'entendait très bien jusqu'à la mort de sa mère, son père s'assurait ainsi qu'il n'était pas seul.

Et c'est ainsi que Jaesun mit les pieds à Gwangju.
Un nouveau départ lui avait-on dit.
Inscrit dans une école d'architecture, on lui avait trouvé là de quoi s'occuper et cela pour une durée indéterminée. Mais Jaesun allait-il guérir juste parce qu'on avait mis des kilomètres entre lui et l'origine de sa peine..

Bonne question.


One upon a time.. when a little prince think about being free,
he took the chance and fly away. Life is not as good as he thought but he seems to be happy like that. And this is just the beginning of the story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey
avatar



MessageSujet: Re: New life ❀ Jaesun   Sam 10 Fév - 13:15



Je te l'ai déjà dit, mais encore bienvenue !!!!!! t'es le plus beau, le plus classe, le plus mignon hihi, je pleure en vai jme sens mal tes avas et tout mdr, aled, jvais rester sur ta fiche h24 tkt.
En attendant, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff est la pour toi !
En espérant que tu te plaises parmi nous, snif.
Des bisous tout doux.


hit me up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Jaesun
avatar



MessageSujet: Re: New life ❀ Jaesun   Dim 11 Fév - 11:20

T'es trop chou xD

Merci pour l'accueil et je finis ma fiche vite TKT



One upon a time.. when a little prince think about being free,
he took the chance and fly away. Life is not as good as he thought but he seems to be happy like that. And this is just the beginning of the story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Ilkwon
Tête De Moineau
avatar



MessageSujet: Re: New life ❀ Jaesun   Dim 11 Fév - 12:36


✩ Félicitations ✩


Petits mots

Salut salut !  

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire bienvenue (bouh le mauvais staff, bouuuh) mais du coup, BIENVENUUUE !!! !! !! !

Alors gros gros bisous sur ton personnage, j'espère que Gwangju va réellement l'aider à aller mieux héhéhé

te voilà validé, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Jaesun !
ps : Kenta, ouin    

1, 2, 3 to the 4

C'est la fin, t'es au bout !   Bravo pour ta petite fiche et bienvenue officiellement parmi nous, l'ami.    Dans un premier temps, il va falloir que tu répertories ton petit travail si jamais tu en as un, et ça se passe par ici ! Dans une deuxième temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ton instagram et même t'acheter un téléphone portable et tout ça, c'est par ici ! Puis si jamais tu as besoin, tu peux aussi te créer toute une histoire par ici en créant de jolies choses.  
Et te voilà ready à prendre ton envol, on te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu t'amuses par ici, parce que nous, on t'aime déjà.  



i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New life ❀ Jaesun   

Revenir en haut Aller en bas
 
New life ❀ Jaesun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.
» Nicotine and alcohol saved my life ❦ Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You-
Sauter vers: