Partagez | 

New friends ❀ Jaesun

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Gestion du personnage ::  Fiche de liens & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Jaesun

MessageSujet: New friends ❀ Jaesun   Dim 11 Fév - 13:22

Bang Jaesun
âge | attirance | profession
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

One upon a time.. when a little prince think about being free,
he took the chance and fly away. Life is not as good as he thought but he seems to be happy like that. And this is just the beginning of the story
Revenir en haut Aller en bas
Bang Jaesun

MessageSujet: Re: New friends ❀ Jaesun   Dim 11 Fév - 13:22

he took the chance and fly away. Life is not as good as he thought but he seems to be happy like that. And this is just the beginning of the story
Bang Jaesun

MessageSujet: Re: New friends ❀ Jaesun   Dim 11 Fév - 13:23

et c'est le moment de harceler

Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: New friends ❀ Jaesun   Dim 11 Fév - 16:17

Moi je viens te harceler.
(sans idée)
(et en étant morte par tes images)

hit me up
Bang Jaesun

MessageSujet: Re: New friends ❀ Jaesun   Dim 11 Fév - 16:34

j'attendais ta venue xD

Et ouais j'ai mourru aussi..
ET on va chercher together tkt xD

Et j'ai vu que t'avais craqué sur les signa de la meme meuf que moi xD
Elle gère de fouuuuu

Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: New friends ❀ Jaesun   Lun 12 Fév - 9:17

hihi
Je suis pour qu'on cherche ensemble, parce que j'suis toujours très nulle quand il s'agit de chercher un lien rip.
Mais je me souviens que dans ta fiche, Bang c'est plus un p'tit gars joyeux.
Kwang, il aime pas trop ça, les gens pas contents qui se morfondent sur leur sort et qui disent détester la vie -parce qu'il est un peu bête, et parce que pour rien n'est jamais rose.
Mais il ne le dira pas comme ça, il va plutôt essayer de cheer up la personne, t'sais, avec de la bonne bouffe et un peu d'alcool.
J'dis pas qu'ils devraient être copain de malheurs ou copains de beuverie, mais vu leurs presque dix ans d'écart (rip kwang), je me dis qu'avoir une vision adulte du monde parfois, des avis de "grand", ça peut être une bonne idée.
Kwang serait un peu épaule sur qui pleurer tout autant qu'un gars qui le secoue un peu, quitte à l'énerver le petit Bang, et qui lui dirait en face ce qu'il pense, même si ça plaît pas parce que voilà, y a plein de belles choses dans la vie.
enfin je sais pas voilà, c'est une idée.

hit me up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New friends ❀ Jaesun   

New friends ❀ Jaesun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1