Partagez | 

Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Gestion du personnage ::  Fiche de liens & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Indiana

MessageSujet: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Dim 11 Fév - 15:30

KANG INDIANA
22 ans | Homosexuel | Mécanicien
✩Quand il était enfant, son meilleur ami était son chien Chips. Il se faisait maltraiter à l’école et n’avait personne d’autre à qui parler. ✩ Il est entré dans un gang alors qu’il venait d’entrer au lycée. Les choses ont mal tourné pour lui. ✩ Il n'a jamais obtenu son diplôme. Il n'a jamais été fait pour les études.  ✩ Il a toujours aimé les animaux, il ne mange pas de viande, ni de poisson. Il est allergique à la tomate et déteste le chocolat  ✩ Il a cru au Père Noël jusqu’à l’âge de ses dix ans ne voulant écouter personne. Faire face à la réalité avait été assez très difficile. Il était resté enfermé dans sa chambre pendant presque deux jours  ✩ Il n’assume pas son attirance pour les hommes et se force à sortir avec des femmes. Sa première fois était une véritable catastrophe ✩ Il fait beaucoup de sport pour évacuer la colère qui l’anime. Il court énormément et pratique des sports de combat.  ✩ Il surveille son alimentation. Mais il ne sait pas vraiment cuisiner.  ✩ Il est très fan d’anime, et de la série How I Met Your Mother ✩ Il est très fan de football. Il possède une collection de maillot assez impressionnante.  ✩ Il adore les jeux vidéo mais c’est un très mauvais perdant. ✩ Il jouait avec un briquet quand il était enfant et son pull à pris feu. Il lui reste des brûlures dans le bas du dos.
© bangerz

Heads or tails
- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff... C’est un légume qu’on plante... au niveau du sol... au printemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Indiana

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Dim 11 Fév - 15:31

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Heads or tails
Kang Indiana

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Dim 11 Fév - 15:31

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Heads or tails
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Dim 11 Fév - 15:38

salut
entre gars qui sont un peu ksos dans la vie ; on peut peut-être trouver quelque chose hihi ?

hit me up
Kang Indiana

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Dim 11 Fév - 15:47

Avec plaisir ! Une envie ou quelque chose ?
Sinon on cherche ensemble

Heads or tails
No Hyeil

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Dim 11 Fév - 15:56

hello ici un autre ksos

un lien avec hyeil ça te tenterait ? il est pas méchant juste un peu bête et il a l'air depressif mais c'est pas l'cas c'est juste il sait pas s'y prendre

bisous
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Dim 11 Fév - 16:16

Alors hihi
En vrai, j'ai pas d'idées trop précises parce que j'ai pas trop de cerveau ( pardonnez-moi ) mais j'ai lu qu'Indiana aimait les jeux vidéos mais qu'il aimait pas perdre.
Fait est : Kwang est du genre super nul avec la technologie, et les jeux vidéos c'est encore moins sont trucs. Mais des fois, parfois, y va dans les salles d'arcade (comme les jeunes parce que chest cool d'être jeune).
Et je me dis, je sais pas trop comment pourquoi qui ( on peut voir ensemble ça ), mais ils auraient pu jouer l'un contre l'autre. Un truc du genre. Parce que pourquoi pas ? Mais Kwang c'est un nul, et du coup c'est un peu facile de gagner contre lui.
Du coup.
Quand il a pas envie de perdre.
Et juste de jouer.
Mais en même temps de gagner.
Du coup, quand il a envie e passer un bon moment tout en gagnant,
Peut-être il pourrait joindre Kwang ? nxsisosoaoa
Un truc du genre wksodoos.
Je sais pas.
C'est une idée dlzodozoz.

hit me up
Ishikawa Tomoe

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Lun 12 Fév - 14:26

Hello

Un petit lien avec Tomoe te tenterait?

J'ai vu que Indiana aimait les animaux comme Tomoe, on pourrait trouver quelque chose à partir de ça? Sinon Tomoe aime bien les animés aussi, sinon petit il était aussi le souffre douleur de ses camarades... Et ils ont le même âge...

ça t'inspire?
Lee Skye

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   Lun 26 Fév - 16:38

Hey you !

J'ai vu ton profil par hasard et j'aime beaucoup le côté "homo refoulé" de ton personnage ! Le mien est homo complètement assumé et je le vois très bien faire du gros rentre dedans à Indiana, en le traitant de pd refoulé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight   

Indiana - They said love is pain, so let's hurt tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1