Partagez | 

résa avatar ?

Try My Luck :: That's My Jam :: Administration ::  Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose, lafemdetavi
Invité

MessageSujet: résa avatar ?   Dim 11 Fév - 22:51

Bonjour les copains,

J'ai craqué pour votre petit forum que je trouve, ma foi, fort sympathique, très joli, mimi tout plein...tout ce que vous voulez.

Bref, je compte ramener mon popotin bientôt, mais je préfère ne pas me précipiter juste à cause d'un avatar souvent convoité, prendre le temps de faire les choses bien. Et comme je ne sais pas trop où faire ça, que je ne m'inscris pas encore faute de nom, entre autres...serait-ce possible de réserver l'avatar de Jeon Jungkook (BTS), au nom de Rose (c'est moi coucou), ou bien n'y a-t-il pas ce genre de systèmes par ici ? Je survivrais au fait de perdre l'avatar, mais tout de même, je préférerais éviter

Dans tous les cas, plein d'amour sur vous, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: résa avatar ?   Dim 11 Fév - 23:05

hey petit coucou à toi.
déjà merci pour les compliments ouin, ça nous fait super plaisir.
pour les avatars poezrpfje comme on est tout nouveau, on a pas trop pensé à ce que les choix d'avatars se bousculent dans le genre comme ça mais Jungkook est déjà tenté par une personne sur le forum qui a gentiment contacté le staff pour dire qu'elle n'avait pas encore fini sa fiche mais qu'elle ne voulait pas perdre son avatar.
Du coup ça va être un peu compliqué pour réserver un avatar qui est déjà tenté, tu vois.  
Je suis toute désolée ouin, ça me oezjfrevgpn j'espère en tout cas que cela ne te fera pas changer d'avis et que l'on pourra te voir bientôt parmi nous avec une autre belle gueule.
des bisous tout doux sur toi, et encore désolée.  

hit me up
Rose, lafemdetavi
Invité

MessageSujet: Re: résa avatar ?   Dim 11 Fév - 23:09

Il n’y a pas de soucis, j’avais pas vu tout simplement

Mais je vais quand même ramener mon fessier, prochainement (probablement sous les traits de Jimin, du coup, c’est pas très original je sais mais bon, d’un côté c’est mon UB, j’avais jeté mon dévolu sur Jungkook pour varier un peu voilà tout - bref).

A bientôt les copains, et pas de soucis pour l’avatar du coup, c’est normal, j’aurais du faire attention aux fiches en cours
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: résa avatar ?   Dim 11 Fév - 23:12

Je suis émue si tu viens quand même
et jimin reste un bon choix (c'est la douceur)(mon soft spot me titille, là j'sais pas si tu vois)(ça chatouille).
en tout cas, je t'aime déjà et grave hâte de te voir dans nos rangs hihi
je te fais d'autres bisous tout doux, et à bientôt.

hit me up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résa avatar ?   

résa avatar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1