Partagez | 
 

 Étoiles aux lèvres, sourire aux yeux — Alexandre


Try My Luck :: Be Happy ::  Archives ::  Présentations supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden Ilkyu
avatar



MessageSujet: Étoiles aux lèvres, sourire aux yeux — Alexandre   Lun 12 Fév - 0:02



LEFÈVRE ALEXANDRE

ici tu peux mettre une petite citation, des paroles, ce que tu veux

✩ Nom :Lefèvre, c’est rien de particulier, il ne sait même pas si ça veut dire quelque chose. Mais c’est lui. Sa famille, même d’adoption.
✩ Prénom : Alexandre, c’est un nom de conquérant, qui plaisait beaucoup à ses parents. Roule sur la langue.
✩ Date & Lieu de naissance : Arrivé avec l’été, un vingt et un juin 1996. Sur ses papiers il est écrit, qu’il est né à Daegu, en Corée du Sud. Il n’empêche que, aussi loin que remontent ses souvenirs, Daegu, il n’y a jamais mis les pieds.
✩  ge : Vingt et un ans, affirmés et usés, majorité internationale dont on aime se vanter.
✩ Nationalité : Française, une petite ville du sud-ouest de la France aura bercé une majeure partie de sa vie.
✩ Origines : Coréennes
uniquement, il imagine, mais les géniteurs jamais rencontrés, il pourrait tout aussi bien avoir du sang d’autres pays d’Asie, qu’il n’en saurait rien.
✩ Orientation sexuelle : Le corps n’a jamais su choisir, entre homme ou femme, ou bien jamais voulu - c’est du pareil au même. Le cœur en revanche, sûr de lui, ne bat que pour les garçons. On appelle ça, être bisexuel et homoromantique.
✩ Statut civil :Le célibat endurci, on a peur de s’attacher, se contente d’enchaîner les conquêtes d’un soir, les plans cul réguliers.
✩ Statut social : Enfant de la classe moyenne, pas privilégié, ni défavorisé.
✩ Profession | Études : Le gamin depuis toujours féru d’histoire, si bien qu’il en a fait ses études, malgré tout, paye son loyer en travaillant, le week-end, comme caissier au Seven-Eleven du quartier.
✩ Groupe : remplir ici

✩ Caractère : ici vous écrivez en quelques lignes le caractère de votre personnage.

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Les lèvres sont remplies, pulpeuses, d’une certaine rareté chez les enfants français, qui fait sa fierté.
✩ Son moment de la journée préféré ? : Au petit matin, avant que le monde ne se lève. Le silence est de mise, les rituels du réveil enchaînés, calmement. Apaisant.
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Les lèvres enroulées, autour du cancer en tube, trop souvent, frénétiquement - l’habitude attrapée, au collège, par le gamin désireux d’appartenir, au groupe. Et si on peut corser la cigarette, certains week-ends, avec quelques plantes récréatives, ce n’est pas de refus.  
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Alexandre ouvert, jamais vraiment secret, ne cache presque rien, jamais. S’il est passionné, tout le monde le sait.
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Toute une filmographie, sous la caboche, avant le sommeil - remplie de rêveries bigarrées, autant que de scénarios catastrophes. De et si.  
✩ Sa plus grande peur ? : Être à nouveau abandonné, esseulé, laissé pour compte. Par une personne, à qui il a, par erreur, laissé son coeur, ou quelqu’un à qui il tient, simplement.
✩ Comment est son écriture ? : Calligraphie quelque peu brouillonne, en français, les grosses lettres arrondies, enfantines, laissent quelques tâches d’encre sur les doigts. Caractères coréens pas encore maîtrisés, tremblants, enfantins de nouveau, on apprend, doucement.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Comme une grande partie de la population, c’est la main droite qu’il privilégie.
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Le sourire à en avoir mal aux joues, tout le temps, pas forcément toujours heureux pourtant - mais sourire, il aime bien ça, c’est déjà moins triste.  
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : remplir ici
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : remplir ici

ici tu peux encore mettre une petite citation, ce que tu veux, pour faire cool


Élevé dans le Sud-Ouest de la France, l’adorable accent roule sur les lèvres, glisse sur la langue, fait sourire doucement. Alexandre, il est fier de son patelin, de manger des chocolatines, et faire ses courses avec des poches. La voix cristalline, un peu aiguë et enfantine, pas assez masculine, il trouve ça embarrassant. Drôle de mélange entre l’enfance et l’âge adulte, le lundi matin il boit son chocolat chaud, préféré au café, le samedi soir n’a aucun problème, à avaler ce shot de vodka. Parlant d’enfance, le chocolat chaud est toujours avalé devant quelques dessins animés, en bruit de fond plutôt que réellement regardés. Il n’empêche que c’est un rituel auquel Alexandre refuse de déroger. Le coréen est encore trop peu maîtrisé, les phrases trop souvent erronées, le garçon, de Google Traduction armé. Les langues qu’il maîtrise, sont le français, l’anglais - avec dans ce dernier un accent à couper au couteau, cependant. Trop souvent le week-end, quelques verres sont descendus, et alors le voilà, encore plus extraverti qu’à l’habitude. Qui tente, de séduire le monde. Parle trop, trop fort. Danse, sur les tables. Symbole de l’indécence, c’est tellement plaisant, que c’en est encore plus indécent. Deux fois orphelin, de parents biologiques, puis, de parents adoptifs. Tente de le vivre bien, c’est faux. Ennemi de l’ennui, peut-être un peu hyperactif, il veut toujours bouger, est un peu insupportable. Les cours, il en décroche bien vite, n’arrive pas toujours à suivre, à cause de la barrière de la langue. Quand c’est le cas, il abandonne alors, et va jouer aux Sims, occupation enfantine, inappropriée pour le lieu, mais qu’il adore. Incorrigible bordélique, l’appartement à en faire pâlir les maniaques de la propreté, au sol à peine visible, jamais rangé. Dans la pop coréenne, il a un goût prononcé pour les girlsband aux mélodies colorées, chorégraphies mignonnes qu’il essaye souvent, de reproduire, sans jamais trop réussir, à avoir un résultat qui soit réellement similaire. Clame que son corps d’homme n’est pas adapté, à ces danses conçues pour les femmes. Le corps tout en courbe, pourrait être vu trop féminin, est pour lui un atout. Alexandre sait plaire, sait qu’il plaît, en joue et en profite, un peu trop. Fanatique invétéré, mais inavoué, de toutes choses mignonnes, qu’il collectionne, regarde, et affectionne, en secret. Sur certains points, encore un enfant, sur d'autres, parfaitement adulte, ambivalence qui lui va plutôt bien.

DERRIÈRE L'ÉCRAN


Certains m’auront peut-être reconnue, de la partie invités. Je m’appelle Rose, et comme je suis la faiblesse, je n’ai pas pu au final, attendre. Votre forum est trop doux, je vous aime déjà et vous fait plein de bisous d’amour  


Code:
» <b>NOM ET PRENOM DE LA CELEBRITE EN MAJUSCULE</b> ✩ <a href="LIEN DU PROFIL">Pseudo</a>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Ilkyu
avatar



MessageSujet: Re: Étoiles aux lèvres, sourire aux yeux — Alexandre   Lun 12 Fév - 0:03



LE TITRE DE TON HISTOIRE



On aimerait pouvoir vous raconter, l’histoire d’une femme, courageuse mais défavorisée, ou trop jeune, qui abandonne son bébé pour son propre bien. D’une famille aimante, tragiquement perdue dans un accident, qui laisse, derrière elle, un petit ange. La vérité, c’est qu’on n’en sait rien. Il n’en sait rien, eux non plus - personne ne le saura jamais.

Né sous X, dans un hôpital de Daegu, un prénom coréen donné, jamais utilisé - Min Jae. Seules informations sur le passé, les origines. Peu importe. Les premiers souvenirs, ils sont déjà à Auterive, la petite ville en France, avec eux, le couple aimant, petite famille sans trop d’importance. Enfance, le sourire aux lèvres, drôle d’insouciance. Papa et maman n’ont pas de lien de sang, avec lui ? Tant pis.

Gamin surexcité, court sous le soleil, grandit au bord de l’eau. Symbolise la joie de vivre. Sur les cassettes vidéos, qui s’empilent dans le grenier des Lefèvre, on ne voit que lui, que son sourire. La voix derrière des heureux parents, le sollicite, lui fait, plein de tendresses. Enfant unique et trop gâté, centre de l’attention. Adorable.  

L’adolescence se fait sentir, le gamin l’est un peu moins. C’est le temps des questions, des qui suis-je ? Mais d’où je viens, au juste ? L’ado perdu, pas si original, s’intéresse aux origines, à la Corée dont on lui a dit qu’il venait, découvre, attache son coeur, au pays natal. Pourtant toujours, aux parents adoptifs, loyal. Papa et maman, c’est vous, pas les inconnus qui m’ont mis au monde.

Alexandre, il a passé ses années lycées, dans le genre de coins paumés, où on se lève le matin à pas d’heure, pour se rendre en cours à une demi-heure de chez soit. Loin de tout, mais pas malheureux, la petite bande au fond du car qui les ramène chez eux - un le matin, un le soir -, elle lui mettait le sourire aux yeux, rendait le coeur chaleureux. Petite troupe d’imbéciles, qui se connaissent depuis le collège. Toujours fourrés ensemble, à traîner dans les rues, nuit tombée, la clope au coin des lèvres, bière à la main. Frasques lycéennes, et cette fois encore, la douce insouciance. Il se découvre, Alexandre. Il aime, Alexandre, les garçons comme les filles, apprend les drôles d’attachements que son coeur peut avoir, que son corps peut avoir.

Tomber amoureux, ça fait tout de même drôle, surtout quand l’intéressé fait partie, de sa bande de gamins, ceux qui sont comme les doigts de la main. Il était comme lui, il venait d’ailleurs. Douceur des yeux en amande, du sourire adressé à l’adolescent, déjà sous le charme. Idyllique idylle. Et tout va pour le mieux, dans le meilleur monde. [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Ilkwon
Tête De Moineau
avatar



MessageSujet: Re: Étoiles aux lèvres, sourire aux yeux — Alexandre   Lun 12 Fév - 14:10

Ouin
Jimin, ce petit sucre olala, je suis touchée en plein coeur
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, le début est déjà si bien écrit !
Bienvenue à toi et si tu as la moindre question, n'hésite pas !



i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Étoiles aux lèvres, sourire aux yeux — Alexandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoiles aux lèvres, sourire aux yeux — Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try My Luck :: Be Happy ::  Archives ::  Présentations supprimées-
Sauter vers: