Partagez | 

kiju :: delicate boy

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Gestion du personnage ::  Fiche de liens & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Kiju

MessageSujet: kiju :: delicate boy   Lun 12 Fév - 19:49

DELICATE BOY — YANG KIJU

- FEAT. jeon jungkook — bts -

kiju △ vingt-deux ans △ 27.12.1995 à Séoul △ coréen △ bukgu, loge dans un hanok. △ sans emploie fixe △ bisexuel △ cœur meurtri △ crash. △ doux △ émotif △ sensible △ indifférent △ froid △ sarcastique △ yeux vairons △ coréano-japonais △ peinture, dessin, photographie △ lumix △ tatouage △ piano △ Ilkyu △ black stone cherry, cigarillos △ run △ fuir △

Liens recherchés △

:: stalker — m/f • kiju ne sait pas. et pourtant, il fait attention. il scrute et observe les alentours. mais il n'a encore aucun doute sur cette personne qui le côtoie. celle qui envoi des informations à son paternel, prêt à le capturer, tel un chat sauvage prit au piège.

:: sensuel — m • ils se rencontrent souvent dans un bar, ils boivent ensemble, se racontent des choses inutiles, des choses de leurs vies. ils se disent qu'ils ne se reverront jamais. mais finalement ça recommence. parfois, il n'y a qu'un silence. juste la compagnie de l'autre. puis viennent les mains baladeuses, des caresses délicieuses et des baisers volés ; jusqu'à atteindre l'extase.  

:: chanceuse — f • ici

RPS EN COURS △
:: l'envie d'une cigarette ft Ilkyu • 4 réponses
:: imagine the landscape of your sorrows ft Ilkwon • 1 réponse
:: midnight, mid-light ft Kwangryul • réponse
RPS TERMINÉS △
::
RPS ABANDONNÉS △
::
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

delicate boy
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Yang Kiju

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   Lun 12 Fév - 19:49

mars  

- Eden Ilkyu — FEAT. Min Yoongi -

douceur oubliée △ premier ami, premier amour, premier baiser, première caresses, première fois ; première douceur pour kiju. trois années, où l'adolescent voyait enfin l'avenir devant ses yeux. un avenir avec lui ; Ilkyu. sa tendresse. Pourtant, une tâche demeurait incrusté dans leur vie. le paternel yang. violent envers kiju. haït par Ilkyu. il aura fallut d'un autre soir, d'une autre fois, pour que leur destin chavire. un véhicule, du sang, kiju à terre. pour Ilkyu, son amant est décédé. pour kiju, cet homme l'a abandonné.
- No Hyeil — FEAT. Kim Yongguk ; Longguo -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Jo Ilkwon — FEAT. KANG DANIEL -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Yeo Kwangryul — FEAT.  Kim Minseok -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

delicate boy
ANAPHORE
Yang Kiju

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   Lun 12 Fév - 19:50

vénus

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

delicate boy
ANAPHORE
No Hyeil

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   Lun 12 Fév - 20:13

coucou !!! j'viens te voir parce qu'un perso avec une histoire aussi dramatique a tjrs besoin d'un p'tit ksos pour lui remonter le moral donc je te ramène hyeil
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   Mar 13 Fév - 10:40

salut salut

Comme promis je me ramène ici, je reviendrai quand j'aurai le temps pour réfléchir à un lien mais si jamais tu as déjà une idée de ce que tu recherches pour kiju, je suis toute ouïe ! 

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Yang Kiju

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   Mer 14 Fév - 21:05

Salut vous deux    je reviens très vite vers vous avec des idées de liens, je ne vous oublie pas

delicate boy
ANAPHORE
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   Jeu 15 Fév - 8:27

salut, je débarque en tong aussi, mais on a tt les deux un peu le sang chaud, j'dis ça, j'dis rien.

hit me up
Lee Skye

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   Mar 27 Fév - 13:25

Je veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiju :: delicate boy   

kiju :: delicate boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1