Partagez | 

[PRIS] eden ilkyu :: douceur oubliée — ft min yoongi

Try My Luck :: What's Poppin' ? ::  Pré-liens & Prédéfinis ::  Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Kiju

MessageSujet: [PRIS] eden ilkyu :: douceur oubliée — ft min yoongi   Lun 12 Fév - 22:42

Eden Ilkyu

J'ai réalisé que qu'importe où tu sois, ou ce que tu fasses, ou avec qui tu sois. Je ne vais jamais cesser, honnêtement, sincèrement, pleinement de t'aimer.

✩ Nom : Eden ; patronyme aux origines américaines, hérité de son paternel décédé.
✩ Prénom : Ilkyu ; prénom coréen, choisi par sa douce mère.
✩ Date & Lieu de naissance : New Jersey.
✩ Âge : entre 23 et 25 ans.
✩ Nationalité : coréenne, depuis ses treize ans.
✩ Origines : mélange d'un père, aux origines américaines et d'une douceur coréenne.
✩ Orientation sexuelle : bisexuel assumé.
✩ Statut civil : en couple
✩ Statut social : assez aisé pour s'acheter tout un quartier.
✩ Profession | Études : au choix

✩ Caractère : loyal, sociable, confiant- peut être un peu trop, courtois- pour son business, doux -rarement, protecteur, blasé, autoritaire, ambitieux, passionné, droit, froid, distant, sarcastique, fier, possessif, jaloux.  

Enfants brisés ; l'un dévasté par la perte de son paternel, militaire pour les États-Unis ; l'autre, effrayé par le monde extérieur. Insulté et racketté, Ilkyu regarde la scène ; où ce garçon, aux yeux vairons, ne riposte pas ; le visage baissé et humide de larmes. Ce n’est pas la première fois qu’il assiste à cette scène. Tous les jours, Ilkyu observe Kiju se faire dépouiller de son argent et de son repas du midi. Il ne veut pas s’en mêler. Mais l’éducation de son paternel demeure ancrée en lui. « Ne laisse jamais un innocent dans le besoin. Faire une bonne action, procure une joie intense dans notre cœur. » Et merde, se dit-il.
Adolescents torturés ; l’un se perd dans l’autre, et amitié rencontre enfin amour. Ilkyu retrouve son amant à l’endroit où ils ont l’habitude de se rencontrer. Seulement, lorsqu’il aperçoit le visage de kiju amoché une nouvelle fois, ses larmes coulent sur ses joues. Il désire tuer celui qui ose continuellement frapper son kiju. Apparemment, sa menace et ses poings n’ont pas suffi à calmer le paternel de son amant. Sans plus attendre, Ilkyu part en direction de l’appartement des Yang. Ce soir, un massacre sera commis.  
Souvenir, continuera-t-il de hanter ton sommeil ? Alors que Culpabilité s'en charge déjà. Ça fait plus de sept ans. Et pourtant, Ilkyu est toujours obnubilé par cet accident. Kiju percuté par ce véhicule alors que, lui, pense qu’à tuer le paternel Yang. Sa voix, son parfum, son doux regard vairon, ses fines mains qui avaient l’habitude de le dessiner ; ce manque est ancré en lui. Et il l’étouffe, plus que possible. Il essaie de donner son cœur à une autre personne. Il veut passer à autre chose, parce qu’Ilkyu croit que Kiju est décédé à la suite de ses blessures.

je protégerai toujours tous tes rêves, même les plus bizarres.

son père étant décédé, sa mère a décidé de repartir dans son pays d'origine, le pays du matin calme ; plus exactement à Séoul. Ilkyu n'avait que onze ans. lors de son arrivé, il ne savait pas parler un mot de coréen. sa mère a fait le nécessaire pour qu'il soit de nationalité coréenne. il l'a acquise à ses treize ans. suite à l'accident de kiju, il a fait une dépression. sa mère a décidé de déménager de Séoul pour que Ilkyu oublie et avance.  il se réfugie souvent dans son travail. sa mère s'est remariée. il n'a pas accepté. il aurait aimé savoir où se trouve la tombe de kiju.

ATTENTES

Si tu as réussi à lire jusqu'ici, c'est que le scénario te plait un minimum. et je t'en remercie sincèrement de t'intéresser à cette bouse.  voici quelques informations en plus :

❀ avatar : non négociable. sorry
❀ lien : modulable. pour ajouter du piment, j'ai mis « Ilkyu » en couple. tu peux très bien le mettre célibataire, comme fiancé ou marié. sache qu'entre Ilkyu et kiju, ça ne sera pas tout rose ; il y aura de la colère, de la haine, des doutes, de la jalousie et surtout beaucoup d'amour. 
❀ présence/rythme Rp : pas de membre fantôme, s'il vous plait. ce lien est important. Ilkyu est le premier ami, premier amour, premier baiser, première fois, enfin il est le premier de tout de kiju. alors il est très important pour lui. je ne demande pas non plus que tu sois présent, tous les jours. La vraie vie avant tout. je ne suis pas difficile concernant la longueur, ni du pronom personnel que tu utilises, je m'adepte à tout.    
❀ personnage : toutes les informations sont négociables.

Sache que je t'attends avec impatience.    Prépare-toi à recevoir un torrent, que dis-je, un ouragan d'amour.  

delicate boy
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ilkyu

MessageSujet: Re: [PRIS] eden ilkyu :: douceur oubliée — ft min yoongi   Mer 14 Fév - 1:38

Coucou c'est moi
Yang Kiju

MessageSujet: Re: [PRIS] eden ilkyu :: douceur oubliée — ft min yoongi   Mer 14 Fév - 20:58

naaaaan, je pensais pas qu'il allait être pris aussi vite ; surtout que j'en ai fait du kk.. je suis trop content ! Si tu as des questions ou autres, ma boite à mp est ouverte  

delicate boy
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRIS] eden ilkyu :: douceur oubliée — ft min yoongi   

[PRIS] eden ilkyu :: douceur oubliée — ft min yoongi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1