Partagez | 

dreamcatcher - seonghee

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  Back In Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chang Seonghee

MessageSujet: dreamcatcher - seonghee    Mar 13 Fév - 1:52

Chang Seonghee

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé.

✩ Nom : Chang. Simple, doux, rien à en dire en soit. Rien qui la démarque.
✩ Prénom : Seonghee. Remplie d'espoir et de rêves, elle s'élance à la poursuite du lendemain.
✩ Date & Lieu de naissance : Gwangju, le 22 septembre 1999.
✩ Âge : 19 années perdues dans l'infini.
✩ Nationalité : Coréenne.
✩ Origines : Coréennes.
✩ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle & amours perdus.
✩ Statut civil : Célibat mal assumé.
✩ Statut social : Pauvre indépendance.
✩ Profession | Études : Remplit son porte-monnaie avec un petit job au café d'en face, elle fait des études de droit.
✩ Groupe : No mercy.

✩ Caractère : Seonghee, elle s'est jamais démarquée. Seonghee savait qu'elle était banale, même lorsque ses rêves ont commencé à tourbillonner, dans son petit crâne, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Alors, Seonghee n'a rien dit, elle a tout enfermé dans son tiroir secret, et elle a suivi un cours d'eau inconnu, celui que ses parents lui destinaient. Seonghee, elle ne se trouve pas particulièrement jolie, elle aurait presque préférée être née étrangère, avoir quelque chose en plus à faire briller, à montrer à tout le monde en classe. Elle est bonne élève, elle est banale. Elle a des amies, elle sait faire à manger, elle n'hausse jamais la voix, elle rit quand les garçons l'embêtent et elle aime faire des photos rigolotes. Seonghee est banale, et ça la ronge de l'intérieur. Seonghee rêve des projecteurs, d'un talent caché qui se dévoilerait d'un coup de baguette. Seonghee est triste, des fois. Parce qu'elle ne se donne pas les moyens de réussir, elle réfléchit trop, elle s'invente des obstacles, papa, maman, les amies, elle se trouve inutile et immature. Mais Seonghee referme bien vite son tiroir à secret, et elle sourit, pas seulement pour le cacher, mais aussi pour se persuader, que même sans se donner les moyens de réussir, quelque chose viendra la tirer de ce coma dans lequel elle s'enferme.

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Pas grand chose, peut-être ses cheveux, ou ses yeux ?
✩ Son moment de la journée préféré ? : Le matin, quand la ville est encore calme, mais révèle déjà les premiers signes d'une activité effrénée.
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Se ronger les ongles. Elle passe son temps à mettre du vernis pour éviter.
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : La danse et le chant, parce que même si c'est son rêve de devenir une idole, elle se trouve ridicule, immature.
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Seonghee, elle a un peu peur de l'avenir, et elle croit fort fort à l'effet papillon. Et si ce qu'elle avait dit avait gaché la journée de quelqu'un ? Et si elle avait loupé sa chance ? Elle manque un peu de sommeil.
✩ Sa plus grande peur ? : Etre confrontée à la réalité.
✩ Comment est son écriture ? : Appliquée, ni trop fine, ni trop ronde, féminine. Elle a passé du temps à la peaufiner.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Droitière.
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Seonghee sourit beaucoup ! Parce que même si elle ne sait pas de quoi est fait demain, elle fait de son mieux pour affronter l'inconnu dans la joie et la bonne humeur.
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Les films d'horreur, tout ce qui est sombre et effrayant, sans que ça soit une véritable phobie.
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Seonghee n'a pas d'avis, seonghee se laisse un peu marcher sur les pieds. Elle ne s'ennuie pas, y'a toujours quelque chose à faire ici, mais elle se voile la face, elle sait bien qu'elle voudrait viser plus haut...

Rêve sans nuage amour de ma vie, les rêves sont les héritages de la nuit.

elle est ultra fan des girl's bands comme SNSD ou Twice, elle rêve d'en intégrer un depuis qu'elle a sept ou huit ans elle collectionne beaucoup de peluches dans sa chambre elle a beaucoups de charms accrochés à son téléphone ou son sac de cours elle gribouille beaucoup partout, sur son cahier de cours, sur un bout de papier, des phrases de chansons, ou qu'elle invente elle adore les rouges à lèvres rose bonbon elle est fille unique, elle aurait bien aimé avoir un frère ou une soeur elle a une très jolie voix toute douce, mais c'est rare qu'elle chante en public ou qu'elle fasse des karaokés elle adore les cafés latte elle a un petit job de serveuse dans un café elle faisait des études de droit pour faire plaisir à son père, mais elle hésite à tout envoyer en l'air elle rêve de trouver le grand amour et d'avoir une vie de famille épanouie, mais elle sait que ça pourra pas s'accorder avec une vie d'idole elle a retenu beaucoup de chorégraphies de clips qu'elle s'amuse à reproduire dans sa chambre etc...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Moi, là, la chose juste derrière l'écran, c'est Célia. Ou Pitch, comme c'est mon pseudo sur l'internet. J'ai pas une grande culture kpopienne, mais le fo était trop doux pour que je résiste et puis c'est Azalys qui a fait le design alors rien que pour ça j'suis venue. J'espère que vous serez doux et aimant avec ma seonghee, c'est un petit bijou, ok ?  

Code:
» <b>CHANG SEUNGYEON</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u14">Chang Seonghee</a>

Revenir en haut Aller en bas
Chang Seonghee

MessageSujet: Re: dreamcatcher - seonghee    Mar 13 Fév - 1:53

LE TITRE DE TON HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ut consequat lorem, eget tristique nunc. Quisque vitae ipsum eget nisl imperdiet luctus. In vehicula ornare bibendum. Curabitur ut elit felis. Cras arcu nibh, venenatis et justo eu, pellentesque porttitor justo. Suspendisse maximus tortor a eros bibendum, et lacinia libero pellentesque. Vivamus maximus diam at est cursus luctus. Cras iaculis orci quis vehicula pretium. Cras non odio eu quam pellentesque dapibus ac eget elit. Fusce sapien nibh, lacinia quis sollicitudin quis, vehicula id lorem. Nunc ullamcorper tristique purus, ut lacinia ligula consequat nec. Curabitur vitae feugiat nunc. Quisque sed dui urna. Quisque id quam neque. Ut quis tristique risus. Maecenas eleifend nulla eget viverra vehicula.

Integer gravida efficitur tempus. Sed commodo ex ipsum, non tristique tortor commodo imperdiet. Praesent consequat efficitur felis. Ut iaculis mauris in libero aliquet, ut tristique justo vehicula. Donec iaculis ipsum erat, in sagittis quam pulvinar a. Maecenas vehicula libero lorem, sit amet semper turpis porta et. Nunc suscipit dictum leo, finibus mollis risus semper nec. Duis condimentum est convallis est pellentesque scelerisque. Maecenas volutpat aliquam massa, et vulputate nisl aliquam id. Fusce ut risus hendrerit, aliquam lorem non, sodales ante. Vestibulum porttitor dui arcu, id fermentum neque malesuada sit amet. Etiam non sem in magna gravida pretium. Vivamus a molestie est.
No Hyeil

MessageSujet: Re: dreamcatcher - seonghee    Mar 13 Fév - 1:58

ravie de t'avoir trainée ici
jtm

hâte de tout lire eheh
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: dreamcatcher - seonghee    Mar 13 Fév - 6:54

BONJOUR OUIN. BIENVENUE.
Je suis trop folle de voir des potes de Hyeil se pointer, ça me fait trop plaise wkzodnsosos. Contente de voir que tu as succombé snif, tkt, on est le meilleur fofo du coin.
En tout cas, snif. J'adore ton avatar. elle est méga douce dlzodozoz, c'est un petit nuage. T'es parfaite. ❤
Si tu as la moindre question surtout, n'hésite pas. Le staff est là pour toi. on te fera plein de bisous (même si t'en veux pas).
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Des bisous tout doux.

hit me up
Moon Sojin
Get Ya Hands Up

MessageSujet: Re: dreamcatcher - seonghee    Mar 13 Fév - 9:33

Bienvenue à toi ! Ton personnage à l'air grave adorable omg.
Hâte d'en savoir plus ! *-*

× by lizzou.
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: dreamcatcher - seonghee    Mar 13 Fév - 10:32

héhé une pote de hyeil ça veut forcément dire du bon
trop chou ta seonghee snif j'ai hâte d'en savoir plus ! Bonne chance pour le reste de ta fiche et bienvenue !

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: dreamcatcher - seonghee    Lun 5 Mar - 21:23

Salut beauté

Tu es arrivée à la fin du délai pour les fiches, je vais devoir la déplacer dans les fiches en danger

On serait tous contents que tu réaparaissent whoups, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à t'adresser au staff

à bientôt j'espère !

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dreamcatcher - seonghee    

dreamcatcher - seonghee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1