Partagez | 

Eunji °{ Play me like a violin.

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Eunji

MessageSujet: Eunji °{ Play me like a violin.   Ven 16 Fév - 19:07

Bae Eunji

It's been a few years and I've moved on, couldn't make it disappear, oh I tried so hard to be strong... But I grew up today and faced that I'm not just lonely, don't feel much better but I guess that it's a start.

✩ Nom : Bae
✩ Prénom : Eunji
✩ Date & Lieu de naissance : 15 avril 1992, Séoul
✩ Âge : 25 ans
✩ Nationalité : Coréenne
✩ Origines : Coréennes
✩ Orientation sexuelle : Jemenfousdetoisexuel. (Pan)
✩ Statut civil : Célib-à-terre
✩ Statut social : Moyen à pauvre, ça dépend des revenus du mois.
✩ Profession | Études : Informaticien dans une petite entreprise, mais passe plus son temps à écrire des poèmes sur traitement de texte.
✩ Groupe : Coma

✩ Caractère :Eunji, il flotte. Il flotte, à des milliers de kilomètres de là, son cœur partagé entre la tristesse et le rêve, il s'accroche jamais à la réalité et si vous pensez que ça fait moins mal ainsi, vous vous trompez. Eunji, il est détaché de tout, même de lui-même ; et être à l'extérieur de son corps, c'est se prendre toutes les intempéries dans la figure, en premières loges. Pourtant il sait rire, et sourire, et pleurer ; il sait tout faire, mais c'est comme si il y était spectateur. Il a peut-être peur de retourner dans son corps, que la douleur en devienne pire, puis il a sûrement oublié comment faire, d'ailleurs ; Eunji, c'est un trouillard. Il préfère s'effacer qu'affronter, il préfère se taire plutôt qu'engager une dispute, il préfère tout enfouir plutôt que d'attirer l'attention. Il n'a ouvert sa bouche qu'une seule fois, et ce fut pour atterrir ici. Il a le cœur qui bat trop lentement et de travers, tout son être semble être au ralenti, presque stoppé dans le temps.
Peut-être attend-t-il quelqu'un qui arrivera à le remettre en route. Quelqu'un qui arrivera à le ramener en lui, à refaire fonctionner le Temps, son temps à lui.
Ouais,
Eunji a l'impression de rien ressentir
mais il aimerait savoir ce qu'est l'amour.

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Ses doigts. Longs et fins, ses ongles toujours impeccables ; des doigts de pianiste qu'on dit souvent, mais encore aurait-il fallut qu'il sache jouer du piano. Lui, il reste de ceux qui écoutent, simplement, en rêvant d'être ce genre de génies à la Mozart.
✩ Son moment de la journée préféré ? : La fin d'après-midi, tout juste reliée au soir, lorsque le soleil se couche. Il est un grand fan des couchers de soleil. Comme si c'était son esprit qui s'éteignait, enfin.
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Sortir son carnet, n'importe quand n'importe où. En plein milieu d'une conversation, en plein milieu du boulot, même pendant qu'il prend sa douche, il doit tout arrêter et écrire son idée. Ça peut vite devenir agaçant, chez lui.
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Les films d'animations. Sans déconner, il pourrait passer des journées à se faire tous les films d'animations du Monde ; les films Japonais, en particulier. Makoto Shinkai est son Dieu.
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Grand rêveur, il peut s'inventer toute une vie dans sa tête en une seule soirée. Sauf qu'une vie, c'est long... Alors il passe plus de temps à rêver qu'à dormir, au final.
✩ Sa plus grande peur ? : L'abandon. C'est tellement ironique, quand on y pense.
✩ Comment est son écriture ? : Penchée, pas du tout soignée. Il passe littéralement sa vie à écrire et les mots vont tellement vite dans son cerveau qu'il a l'impression de ne jamais les écrire assez vite ; en bref, il n'y fait absolument plus attention.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Gaucher. Ça n'arrange sûrement pas son écriture moche, d'ailleurs.
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Pas vraiment. C'est pas qu'il n'est pas sympathique... C'est juste qu'il est renfermé, timide, mal à l'aise, qu'il se sent jamais vraiment à sa place. Alors il n'ose pas trop sourire, mais quand il le fait, au moins, c'est sincèrement.
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Qu'on veuille « jeter un œil à ses carnets », alors que c'est personnel, que les ¾ des trucs là-dedans sont personnels, que c'est brouillon et que de toute façon si c'est pour critiquer la qualité de son écriture, ça ne sert à rien.
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Toujours plus que celle d'avant.

« C'est que vous n'avez pas aimé. L'amour se nourrit de miettes, de bribes, de soupires, l'amour n'a pas besoin de déclaration ni de discours, l'amour n'a pas besoin de preuves, l'amour fait feu de tout bois et se gave d'illusions. Sinon il n'y aurait rien. »

Il sort mord tout le temps la lèvre inférieure Il regarde ses pieds quand il marche, et quand il vous parle alors qu'il ne vous connaît pas, aussi. Il a environ une vingtaine de carnets chez lui, rangés dans un carton. Une part est remplie, l'autre part attend de l'être. Vous l'entendrez souvent chantonner les chansons de Disney. Il préfère le pop-corn sucré. Il a un petit coffret qu'il garde dans sa table de chevet, vide. C'est un grand fan des chats. Et des corgis. Et des shibas. Et des poméraniens. Et des chow chow. En bref, il adore les animaux. Il a d'ailleurs un petit chaton qu'il a appelé Lumière. Il a apprit à faire un peu de guitare, mais ça l'a rapidement lassé. Sur les réseaux sociaux, c'est le mec émo qui ne fait que rt les tweets poétiques, un peu dépressifs sur les bords mais qui sonnent bien à l'oreille. Son dessin animé d'enfance emblématique est Hamtaro. Il adore les sweats déguisés. Il en a un de chat, et un autre de Stitch. D'ailleurs, niveau déguisements, ne soyez pas étonnés de voir Lumière en dinosaure ou en Superman. Il a une petite collection de tsum-tsum, sur une étagère de sa chambre.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Salut salut, moi c'est Tetsu (Elisa de mon ptit prénom mais j'l'utilise pas souvent, cela dit vous étonnez pas si Kwang m'appelle comme ça ptdr), j'ai 18 balais (la majorité maggle   ) et c'est ladite Kwang qui m'a ramenée de force ici   . J'connais pas grand chose au monde des idoles coréennes donc j'vais souvent (très souvent) avoir l'air perdue sur la cb, vous inquiétez pas c'est normal ptdddr. Sinon j'suis tillegen alors n'hésitez pas à venir  

Code:
» <b>SIN JIHO</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u5">Bae Eunji</a>

Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunji

MessageSujet: Re: Eunji °{ Play me like a violin.   Ven 16 Fév - 19:17

LES MENSONGES EN NOS CŒURS.

J'ai l'impression d'être ainsi depuis toujours. Figé dans le temps, l'espace et dans mon crâne ; figé, stoppé, ailleurs, flottant et virevoltant autour de mon propre corps. Ce n'était pas le cas, pourtant, avant, je le sais, je me souviens, mais je me souviens comme si c'était une autre personne qui avait vécu ces souvenirs-là. Qu'est-ce qui m'appartient, au fond ? Rien. Même pas mes mots. Parfois, ils m'échappent. D'autres fois, ils s'effacent. Je ne sais plus qui je suis. L'ai-je su un jour ? Tout autour de moi bouge, remue, les gens palabrent et ne se rendent jamais compte de la chance qu'ils ont de ressentir. Je me souviens, oui, d'avoir été un enfant normal, riant et gazouillant dans les bras de mes parents, en plein Séoul. Je me souviens de l'école à pieds, entre les klaxons et les bruits de moteur, des rires et des dessins, je me souviens avoir été comme n'importe quel autre, et je ne sais même pas ce qui a cassé. Peut-être était-ce à l'adolescence, le lycée, les questionnements, je ne sais pas. Je me suis juste rendu compte, il y a quelques années, que dans mon cœur, quelque chose battait mal. Les sentiments s'embrouillaient et mon âme s'échappait de mon enveloppe corporelle. J'ai essayé de me rattraper, pourtant. J'ai essayé de trouver la joie, l'amour au creux des bras, j'ai même essayé d'être triste ; ça marchait, au début.

Puis, de moins en moins.
Je ne sais même pas si je suis toujours capable de pleurer d'autre chose que de douleur physique.

Il y a souvent des histoires tragiques derrière ce genre de comportements. Moi, non. Ou alors je ne m'en souviens pas. J'ai juste continuer à vivre, avec ce petit boitillement au creux de mes entrailles, c'est pas grave que je me disais, ça va passer, c'est qu'une mauvaise période – et j'ai continué à faire comme si tout allait bien. J'ai passé mon diplôme, je souriais, riais, grimaçais quand j'avais mal, je jouais le fou, et la suite des choses s'est tissée d'elle-même ; j'ai rencontré celle qui allait devenir ma future femme – enfin, je le pensais – autour d'un café. Elle était jolie, et ses yeux pétillaient de vie. C'est peut-être ça qui m'a attirée, chez elle ; sa vie. Rien d'autre. Je n'étais pas amoureux. Je n'avais pas le cœur qui battait fort quand je la regardais, je n'avais pas besoin d'elle, de la sentir contre moi, contre mon cœur ; je ne ressentais rien, et ça me tuait.

Je me suis rendu compte du vide en moi et j'ai si peur, si peur d'être totalement aspiré par celui-ci un jour.

Fiançailles, la bague au doigt et les chaînes à mes pieds. Elle était si heureuse, j'étais si effrayé. J'avais mal, je m'en rendais compte maintenant ; c'était un mal silencieux, une douleur si profonde et intense qu'on finissait par l'effacer, l'oublier, vivre avec jusqu'à ignorer son existence. Comment faisait-on pour revenir dans notre propre vie ? Je ne le sais toujours pas. J'aimerais qu'on m'apprenne. Le mariage approchait et mes mots s'envolaient. Dans mon crâne, le vide. Le silence. Et j'ai fini par craquer. J'ai fini par dire : non. « Je ne peux pas. Je suis désolé. » J'étais lâche, je l'ai toujours été ; mais pour cette unique fois, j'ai pris la décision que cette vie-là n'était pas pour moi.

Je suis parti, loin.

J'aimerais réussir à écrire sur autre chose que le vent dans mon crâne. J'aimerais réussir à ressentir, sentir mon cœur battre, même de travers, même trop lentement ou trop vite, j'aimerais tomber amoureux à m'en déchiqueter la poitrine et me sentir triste à en étouffer.

J'aimerais vivre, ici
et maintenant.
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Eunji °{ Play me like a violin.   Ven 16 Fév - 19:51

j'ai hâte de lire ta fiche

mes larmes sont réelles:

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Yang Kiju

MessageSujet: Re: Eunji °{ Play me like a violin.   Ven 16 Fév - 22:05

Bienvenue

j'ai ri
@Bae eunji a écrit:
Jemenfousdetoisexuel. (Pan)
Célib-à-terre
sorry

delicate boy
ANAPHORE
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Eunji °{ Play me like a violin.   Mar 20 Fév - 12:33

Bouge ton Q, bb.

hit me up
Bae Eunji

MessageSujet: Re: Eunji °{ Play me like a violin.   Lun 26 Fév - 19:54

Vous êtes trop kikis (et moi jsuis nulle j'ai oublié de vous rep mdr ) merci beaucoup

Ilkwon > t'as vu jsuis trop mims hein

Kiju > ct nul pourtant ptdr

Kwan > VOILA VALIDE MOI MAINTENANT WSH (jtm)

Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Eunji °{ Play me like a violin.   Mar 27 Fév - 19:44

✩ Félicitations ✩

Petits mots

j'ai été super perturbée par le changement du il au je entre les deux parties je m'y attendais trop ap ptdr iofegrbhhty ; mais snif, j'aime ton p'tit bébé je m'étends pas sur le choix d'avatar, tu sais déjà ce que j'en pense en tt cas, jspr que tu vas pouvoir faire de jolies choses avec eunji pck je l'aime déjà des bsx tout doux bb.

1, 2, 3 to the 4

C'est la fin, t'es au bout !   Bravo pour ta petite fiche et bienvenue officiellement parmi nous, l'ami.    Dans un premier temps, il va falloir que tu répertories ton petit travail si jamais tu en as un, et ça se passe par ici ! Dans une deuxième temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ton instagram et même t'acheter un téléphone portable et tout ça, c'est par ici ! Puis si jamais tu as besoin, tu peux aussi te créer toute une histoire par ici en créant de jolies choses.  
Et te voilà ready à prendre ton envol, on te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu t'amuses par ici, parce que nous, on t'aime déjà.  

hit me up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eunji °{ Play me like a violin.   

Eunji °{ Play me like a violin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1