Partagez | 

Misa - Losing feelings as getting old

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Gestion du personnage ::  Fiche de liens & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arai Misa

MessageSujet: Misa - Losing feelings as getting old   Mer 21 Fév - 23:34

I Don't wanna be you

Qui je suis

Dévergondée ▬ Pessimiste ▬ Amère ▬ Menteuse ▬ Souriante ▬ Arrogante ▬ Intelligente ▬ Impatiente ▬ Audacieuse

Trou noir de la société, ratée moderne, déchet, incarnation de tout ce qu'il y a de plus honteux... Voilà ce que tu es. Tu es le genre de filles tabou. Dont personne ne veut parler, parce que beaucoup ont toujours ce balai dans le cul, qui leur crie qu'une femme doit être sage, qu'elle ne doit pas trop parler, et doit être mignonne. Surtout lorsqu'elle est jeune. Toi, tu es tout le contraire. A tes oreilles, cela sonne comme une légende urbaine. Toi, t'es la fille la plus libérée au monde, même si des chaînes sont invisiblement liées à tes pieds. Tu n'as honte de rien, si ce n'est de toi, des fois. T'es le genre de fille à hurler dans la rue. A rire fort, à déranger les gens, et les fixer en leur demandant « bah merde, qu'est-ce que t'as l'coincé du cul ? » T'es le genre de fille qui dérange. Tu fais peur, tu fais honte. T'es du genre à trop t'assumer, trop te dévoiler. A l'heure où les femmes sont complexées et cachent leur corps, toi, tu pourrais sortir à poil, à l'heure où la nudité est encore évitée. Pourtant, un corps nu, c'est si beau. C'est la poésie incarnée. C'est tout ton contraire. Pourtant, tu aimes la poésie. Tu l'aimes de toute ton âme, de tout ton être. Mais tu n'espères plus qu'elle existes. Parce que tu es lâche. Tu as abandonné, tu as baissé les bras. Comme toujours. Tu sais plus ce que c'est l'espoir. Tu l'as jamais su. T'es le genre de fille amère, qui en veut à la vie, qui passe son temps à défier la mort. Le genre de femme qui n'a plus rien à perdre, parce qu'elle a déjà tout perdu. T'es fade, sans couleur. T'as beau rire, ça ne te rends pas tes couleurs, ta beauté. On dirait pas comme ça, mais ça va pas. Y a rien qui va. Mais toi, t'es le genre de fille à tout cacher. Tu mens, tu dissimule. Le camouflage, c'est ta spécialité. Et tu t'en fous pas mal si on découvre la vérité, parce que tu continueras à mentir et tout cacher. T'es audacieuse, arrogante. Souvent vulgaire dans tes paroles. Prête à tout par défi, tu veux juste t'amuser, parce que tu cherches à fuir. T'es lâche. Et tout le monde finira par le savoir.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 21 ans.Orientation sexuelle: Pas casée. Elle touche à tout. Situation amoureuse: Célibataire. Métier : Serveuse le jour, prostituée au coucher du soleil Groupe: CrashDisponibilité RP : Oui   Fiche Instagram Téléphone
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Mer 21 Fév - 23:35

Boys

No Hyeil

+ Collègue et ami

Ils travaillent ensemble, au café du coin. Ils ne se connaissent pas très bien, mais elle l'apprécie déjà bien. Il est gentil, il lui prend pas la tête. Il est le genre d'ami dont on a souvent besoin. Elle ne connait pas grand chose de lui, mais elle sait qu'il est souvent scotché à ses écrans chez lui, et qu'il accepte de les délaisser pour elle. Ils sortent de temps en temps, elle aime bien ça. Il est cool, elle rigole bien avec lui. C'est un début, mais qui sait où cela mènera ? Peut-être qu'ils deviendront bons amis, meilleurs amis, ou peut-être que ça restera comme ça.

Yang Kiju

+ Collègue

Lui aussi, il travaille avec elle. Ou plutôt, c'est elle qui travaille avec lui. Elle le voit tous les jours, mais elle ne le connaît pas. Il l'intrigue, il a l'air sympas, comme ça. Pourtant, elle a remarqué qu'il ne parle pas beaucoup. Leurs échanges ne vont pas bien loin pour l'instant, mais un jour sûrement, ils auront le temps de se poser, et de se parler. Pour qu'elle se fasse une idée à son sujet.  

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Mer 21 Fév - 23:35

Girls / Boys

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Mer 21 Fév - 23:36

A vous les minou
Yang Kiju

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Jeu 22 Fév - 0:33

Je viens chercher mon lien

J'ai vu que Misa travaillait aussi dans un café. Ça tombe bien Kiju travaille au caffe bene à bugku ; enfin pour le moment. il change tellement de fois de travail. En passant, Hyeil travaille aussi dans ce café.  On pourrait commencer le lien par des collègues ? Et voir l'évolution ensemble ?

delicate boy
ANAPHORE
Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Jeu 22 Fév - 1:37

Cutie, je t'attendais mais je t'ai pas vu venir.

Ca me semble être une très bonne idée, c'est donc avec plaisir que je deviendras ta votre collègue La liberté et le feeling, c'est tout ce dont nous avons besoin Dans le coup, est-ce que tu voudrais un RP sur la lancée ?
Ishikawa Tomoe

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 15:05

Je viens quémander un titi lien, mais je viens en touriste
Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 16:32

@Ishikawa Tomoe : Tomomo. C'est pas grave, on va chercher ensemble ! Ils ont des points communs, même si Tomomo est plutôt un garçon très sage d'après ce que j'ai lu. Donc on peut travailler ça. >.> Il est tout cute ton petit bonhomme ! Après, faut voir sur quoi tu veux partir, tu veux partir sur du positif, ou du négatif ? (Bon j'admets, peu de gens demandent du négatif mais on peut aussi faire quelque chose de ce point de vue là). Tu m'avais dit que sa soeur était quelqu'un de vilain, hautaine et tout. C'est juste une petite piste mais on pourrait partir sur le fait que Misa connait vaguement sa soeur et la déteste, et pense que du coup son frère est pareil, donc le déteste sans même le connaître, et ils en viennent à se parler par je ne sais quel miracle et il lui prouve le contraire ? :c Je sais pas du tout, c'est une maigre piste mais pour l'instant j'ai que ça en tête
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 16:33

Salut bôté, moi aussi j'viens en touriste mais .

hit me up
Ishikawa Tomoe

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 16:46

Mmh oui on peut partir sur ça, après de toute façon pour Tomoe ça serait forcément du positif, le pauv' titi est en manque d'amour alors du coup, il essaie de combler ce manque xD Après il est du genre charmeur (mais justement, c'est pour combler ce manque d'amour xD) du coup on pourrait combiner les deux? Genre elle pense qu'il est pareil que sa soeur et en plus elle aurait entendu des rumeurs comme quoi ce serait un coureur de jupons? (alors qu'en fait le mec c'est le mec trop choi quoi, quand il est amoureux il est fidèle mais genre même la plus belle fille du monde il s'en fout quoi, c'est beau *sort*)

Mais du coup oui on pourrait partir sur ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   

Misa - Losing feelings as getting old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant