Partagez | 

Misa - Losing feelings as getting old

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Gestion du personnage ::  Fiche de liens & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 17:05

@Yeo Kwangryul : C'est toi la boté ici
Je suis allée faire un tour sur ta fiche, et je te l'ai dis sur ta CB mais ton perso... il est tellement, je sais pas, super intéressant ? Il est tellement humain et peu cliché, que ça en est incroyable. Je l'aime vraiment beaucoup. Et du coup c'est pour ça que j'ai pas envie de faire un truc cliché, en te proposant une relation genre, elle le considère comme son grand frère parce qu'il est plus vieux et qu'ils ont des tas de points communs. C'est trop banal. J'ai pas d'idée précise. Aucune idée de comment ils auraient pu se rencontrer, depuis combien de temps, où, etc. Je les imagine bien se retrouver le soir et parler de la vie, philosopher des heures, discuter sans s'interrompre l'un l'autre, se plaindre, expliquer sa vision des choses, et jamais se faire la moral. Genre si l'un pense que la vie c'est de la merde et qu'il le dit, que y ait pas de "arrête, y a des trucs cools" comme y en a dans la vraie vie avec tout le monde quand t'essaies de parler de ce que tu ressens. u.u Je sais pas si ça peut être un truc, mais c'est ce que j'ai imaginé en lisant la fiche. C'est juste un tout petit truc et je sais même pas si ça peut te plaire, mais voilà, c'est ce que j'ai à te proposer. :c (Tbh j'ai même l'exacte image d'eux allongés dans l'herbe la nuit en train de se dire que la vie c'est de la merde mais que la mort c'est pas plus cool, genre en mode "je m'en fous en fait" xD)

@Ishikawa Tomoe : Graaaaaave, ça peut être un truc ! Bon après Misa elle serait pas forcément fidèle en amour non plus et étant donné qu'elle vit des trucs avec un peut tout le monde, elle pourrait pas trop dire quoi que ce soit Mais ça ferait quand même un facteur pour qu'elle le déteste un peu plus au début Du coup, si on part sur ça, tu voudrais un RP ? J'ai cru comprendre que t'en as pas, jusqu'à présent, je suis libre si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tomoe

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 17:16

ça me va!

Yep, j'en ai aucun donc c'est avec plaisir pour un rp
Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 17:32

@Ishikawa Tomoe : Parfait Tu préfères commencer ou tu veux que je le fasse du coup ?
Ishikawa Tomoe

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Ven 23 Fév - 18:00

Je veux bien que tu commences si ça te dérange pas ^^
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Lun 26 Fév - 21:40

slt beauté

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Lun 26 Fév - 21:45

@Jo Ilkwon Coucou toi Est-ce que je peux t'aider ? As-tu des désirs particuliers ?
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Lun 26 Fév - 22:36

Alors j'ai pas vraiment d'idée particulière mais j'veux un p'tit lien pck ta Misa

Je pense qu'on peut trouver un truc sympa parce qu'on a deux persos qui veulent la liberté mais qui sont totalement différents. Ilkwon il est plutôt... Innocent. 'Fin dans le sens où il voit que les bons côtés des choses et il ferme les yeux sur le reste alors que Misa, bah, elle connaît trop bien les mauvais trucs d'la vie.
Mais Ilkwon il est pas tout blanc non plus, il vit sur le dos des gens, il fait du chantage, il est du genre à convaincre quelqu'un que "tu devrais vraiment me filer 30 balles et ton manteau parce qu'un jour quand on avait 16 ans, j'ai aidé ta famille a déménager". Et pis du coup Misa aussi dans un sens elle vit sur le dos des gens avec la prostitution mais c'est pas vraaaaaiment volontaire quoi mdr

Du coup en fait on peut faire un peu n'importe quoi, ils peuvent bien s'entendre parce que la liberté tout ça, ballec de ce que les gens pensent. Ils peuvent se détester (enfin ilkwon aime tout le monde mdr mais misa peut ne pas l'aimer) parce qu'ils ont pas le même point de vue ou ça peut être entre les deux... Genre ils sont potes, i profitent de la vie ensemble mais y a un peu un jeu genre ils essaient un peu de trouver la vraie personnalité de l'autre ???

je sais pas trop mais voilà

i'd color your heart

Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Lun 26 Fév - 22:54

Trop cute, tu me flattes tant

Je vois le genre, mais du coup, c'est hyper intéressant, genre... c'est son, mauvais côté, et contrairement à beaucoup de persos c'est pas un "faux défaut", tu vois c'que je veux dire ? Genre c'est vraiment un mauvais côté, mais on peut l'exploiter de manière très très cool, du coup c'est bien.

Sincèrement, je pense que la dernière option est celle qui correspond le plus. Du genre, c'est pas tout blanc ni tout noir, comme dans la vrai vie. Ils s'amusent, mais d'un côté ils se provoquent aussi, ils s'aiment bien, mais y a un petit truc qui dérange des fois. Ils gueulent un bon coup et ça repart, puis ça recommence. Ils se ressemblent dans un sens, tu l'as dis, ils vivent sur le dos des gens. Pour ça c'est un peu des glands xD Je peux imaginer Misa lui faire des mini crasses aussi, pour le provoquer et le voir un petit peu énervé Genre, pas des trucs de fou, des trucs gentillets pour se moquer de lui un peu Mais du coup, j'ai pas trop d'idées de comment ils auraient pu se connaître, étant donné qu'ils travaillent pas ensemble/ont pas le même âge et font pas les mêmes études :c
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Lun 26 Fév - 23:53

Super ça m'plaît à donf ! Et j'suis dac c'est mieux quand tout n'est pas tout blanc ou tout noir
Pour une rencontre je sais pas, Ilkwon est du genre à trainer au marché de nuit et à parler à tout le monde et parfois à s'laisser emporter genre quelqu'un lui propose un verre il dit pas non parce qu'il pense pas à grand chose (rip) et même si il aime pas tellement l'alcool, ça lui arrive de se retrouver complètement bourré et à se balader un peu partout comme ça, si Misa sort pour boire aussi des fois ils pourraient se rencontrer totalement ivres et se dire "vas-y on part à l'aventure"
ou sinon c'est monsieur je-rends-service-si-on-me-donne-un-truc-en-échange donc si jamais Misa à besoin de quoique ce soit, si elle veut lui filer le sale boulot il est là mdrr
Si t'as d'autres propositions je suis preneuse !

i'd color your heart

Arai Misa

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   Mar 27 Fév - 0:06

Nous avons trouvé plutôt rapidement, finalement !
L'idée du verre, ça m'plait bien. Misa aime pas boire seule, ça fait ressortir des trucs de son vieux placard qu'elle veut pas retrouver, alors elle aurait pu demander à n'importe qui, et ça serait tombé sur lui. Elle lui aurait dit qu'il avait pas à payer, qu'elle le ferait, et puis c'est parti. Elle lui aurait sûrement demandé son numéro aussi, en lui demandant si ça lui convenait de venir boire avec elle, de temps en temps, ou souvent.
Tant, ce serait si beau, et si pathétique à la fois. Je les imagine s'endormir et se réveiller le lendemain, sans savoir vraiment où ils sont.
Bah, je pense qu'avec le temps, ils pourraient le faire mutuellement ? Genre, elle lui donne des sales trucs à faire, et il fait la même, des fois ? Parce qu'au final, je pense que Misa pourrait lui faire confiance plus facilement, à tort ou à raison, s'ils se sont connus "grâce" à l'alcool. Parce que c'est véridique, on a tendance à en dire trop quand on boit trop, donc bon. D'ailleurs s'il sait pas garder les secrets, peut y avoir du drama avec ça.

Je t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misa - Losing feelings as getting old   

Misa - Losing feelings as getting old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant