Partagez | 

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Skye

MessageSujet: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Ven 23 Fév - 9:58

Lee Skye

sans la musique j'suis pas bavard, en dehors de la scène j'ai pas de bravoure
le rap j'y suis arrivé par hasard, j'y suis resté par amour.

✩ Nom : Lee
✩ Prénom : Skye
✩ Date & Lieu de naissance : 15/10/1996 & Gwangju
✩ Âge : 20 ans
✩ Nationalité : Il est née en Corée du Sud mais est half américain, half coréen.
✩ Origines : Americano-coréen
✩ Orientation sexuelle : completely gay
✩ Statut civil : En couple.
✩ Statut social : Aisé
✩ Profession | Études : Rappeur - compositeur
✩ Groupe : no mercy.

✩ Caractère :Sous cette gueule d'ange, se cache en réalité une vrai tête de mule. Il est nerveux, vif et grande gueule.
Si il avait un caractère fort de nature, les années qu'il a passé en foyer d'accueil, à fréquenter de mauvaises personnes et à trainer ne l'ont pas arrangé.
Il n'est pas du genre à se laisser faire, ni à jouer les hypocrite. Quand il n'apprécie pas, il est très cash, voire blessant.
Il est doué, on pourrait même dire qu'il a un don pour la musique. Et il le sait.
Il sait ce qu'il vaut et n'est pas prêt de laisser qui que ce soit lui faire sentir le contraire. Si jusqu'ici il a déjà reçu 3 propositions de contrat ce n'est pas pour rien non ?

Pourtant, malgré les opportunités qui s'ouvrent actuellement à lui, il prend son temps. Il est très nature et ne tient pas à devenir une de ces idoles bling bling et paillette. Il est là pour la musique, et si il peut en vivre c'est parfait.
Il n'est pas difficile matériellement. Après tout, il a passé de longues années à n'avoir presque rien. Pouvoir vivre aussi décemment aujourd'hui et grâce à ce qu'il fait, ça  le surprend toujours autant.
Pourtant il est très difficile en ce qui concerne ses relations. Personne n'entre dans son cercle d'amis tant qu'il estime qu'il ou elle n'a rien de bon à lui apporter. Il a donc un cercle restreint composé uniquement de ceux qui le tirent vers le haut.

Dans le RC, il est connu pour être l'un des pires membres du jury. Malgré son jeune âge il n'hésite pas à démonter les participants qui ne lui ont pas plus. Mais il sait aussi reconnaître le vrai talent.

Il est plutôt anti-conformiste. Même si il ne se revendique pas comme tel, il est bien décidé à faire ce qui lui plait et ne laissera sûrement pas une agence lui dire quoi écrire ou quoi composer. Et c'est pour ça qu'il apprécie la petite agence sous laquelle il a signé son premier single et qui lui a laissé la liberté de créer ce qu'il voulait. Il ne tient pas à devenir une idole modèle. Il boit, fume, couche et s'habille comme bon lui semble. Il n'a que faire de l'image que les médias peuvent véhiculer sur lui. Après tout, il est la pour la musique non ?

Mais malgré tout, il sait aussi aimer. Même si il n'accorde pas facilement son amour, lorsqu'il le fait, c'est avec sincérité.

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Sa gueule d'ange.
✩ Son moment de la journée préféré ? : En toute fin de soirée quand il se pose dans son lit avec une cigarette, son calepin à la main pour écrire. Ou quand il commence à être torché au choix...
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Sans aucun doute la cigarette, qu'il a commencé vers 15ans lorsqu'il était en foyer.  
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Le cul ? Même en couple il reste assez volage.
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Je dirais même 4 - 5 films.
✩ Sa plus grande peur ? :
✩ Comment est son écriture ? : Un pure génie. Ah pardon le style ? Illisible.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Gaucher. Les génies sont toujours gauchers.
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Pas vraiment.
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Les gens qui se plaignent.
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Il vit son rêve, donc oui.

Ils veulent tuer mes rêves, je serai leur pire cauchemar.

Il est originaire de Gwangju et possède un appartement en ville mais il ne l'occupe pas souvent car il est souvent en déplacement sur Séoul pour ses activités. ✩ Il est très volage. Il va toujours à droite à gauche. Même en couple, il n'arrive pas à ne pas tromper son partenaire. Ca lui paraît impossible. Il aime trop le cul pour rester sage. Ou alors il n'a jamais rencontré le bon ? ✩ Malgré sa notoriété, il n'en a rien à foutre de l'opinion public. Il s'affiche entrain de boire, fumer, sortir. Après tout, il est la pour la musique non ? ✩ Il adore les mandoos cuits à la vapeur. ✩ Il adorerait avoir un chien mais il ne peut pas, avec tout ces déplacements. ✩ Il n'a jamais touché aux drogues dures. Et pourtant dieux sait qu'il en a eu des occasions. ✩ Il est davantage inspiré la nuit. ✩ Il continu la scène de rue malgré sa notoriété, et accepte également de se produire dans des petits lieux comme des boîtes. ✩ Il est souvent jury lors de rap contender et fait parti des membres les plus jeunes, mais aussi les plus sévère. Mais il sait reconnaître un talent quand il en entend un. ✩ Il adore les tatouages même si il n'en possède aucun. Il n'a jamais franchi le pas, mais bordel, qu'est ce que les hommes tatoués sont canons...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

C'est moi on les créatrices sont des babyz ?    Avec une bannière et des titres pareils, j'ai craqué moi.  

UPDATE : J'vous aime déjà ;;  

Code:
» <b>CHOI JUN HONG aka ZELO</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u17">Lee Skye</a>

Revenir en haut Aller en bas
Lee Skye

MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Ven 23 Fév - 9:59

"Le rap, j'y suis arrivé par hasard, j'y suis resté par amour."

Il est née d’un mère américaine expatriée en Corée du Sud et d’un père coréen qui est parti à sa naissance. 
Il a grandi au coeur de notre beau pays du matin calme et parle donc un anglais impeccable qui égal son prénom parfaitement américain qui a du mal à passer auprès des plus conservateurs.
Il a vécu avec sa mère dans un petit village à 30 minutes de Gwangju, habitué à devoir gérer les affaires de cette dernière, toujours incapable d’aligner deux mots de coréen et ce malgré les années.
Les lacunes linguistique de sa mère, trop pauvre pour lui payer des cours particuliers, lui ont d’ailleurs causées des problèmes en classe puisque personne ne l’aidait à la maison et qu’il jonglait constamment entre les deux langues.

A ses 14 ans, sa mère est décédé d’un cancer contre lequel elle se battait depuis 4 ans. Trop vieux pour être adopté et n’ayant aucune famille disposé à prendre soin de lui, il a donc enchainé les familles et foyers d’accueils.
Et ces 4 années, majoritairement passées dans un foyer d’accueil pour garçon dans les banlieues de Gwangju, ne lui ont pas étaient particulièrement bénéfique.

Baskets, survet’ et casquettes à l’envers
Ils font tout de travers

Entre instabilité et mauvaises fréquentations, ce moment de sa vie n’a pas vraiment était brillant. Et il l’a radicalement changé.

Déjà le lieu : une cité où les rêves se brisent plus vite que les vitres.
L’ennui fait que l’avenir s’effrite plus vite que le shit.
Un triste domicile, à une heure du centre ville.

Ce qui l’a sauvé, c’est sans aucun doute son amour pour la musique.
Lorsqu’il s’est retrouvé du jour au lendemain en foyer d’accueil, il s’est complètement renfermé sur lui même. Ses écouteurs constamment vissés dans les oreilles, ses playlists comblaient la solitude.
C’est comme ça qu’il a commencé à s’intéresser lui même à l’écriture et à la composition. Il ne voulait plus être un simple auditeur. Il avait aussi envie de créer. Il a commencé à écrire ses premiers textes à l’âge de 15 ans. L’écriture avait sur lui un bienfait libérateur.
A 16 ans, il a publié son premier morceau sur soundcloud. C’est comme ça que sa carrière de rappeur underground a commencé.

Des journées sur des bancs
Car ils sont tous au chômage
En écoutant du rap
Leur musique de sauvage.

Assez rapidement, il s’est fait un nom dans le milieu, reconnu pour la qualité de ses textes auxquels tous ses fans s’identifient, et son flow net et rapide.
Face à son petit succès sur le net, il a commencé à se consacrer entièrement à la composition, aux rap contenders, à la scène de rue et aux battles.

Le rap, j’y suis arrivé par hasard,
J’y suis resté par amour.

Quelques temps après ses 18 ans, il s’est fait repéré par un rappeur plutôt connu en Corée du Sud qui l’a alors contacté pour le présenter à son agence. De cette rencontre en est ressorti un contrat pour un premier single officiel. Un premier clip avec un texte « story-telling » qui a très bien fonctionné pour un début officiel dans la musique. Il a sorti par la suite un second single qui a, lui aussi, très bien marché et lui a permis d’amasser une petite somme en tant que auteur-compositeur. Somme qui lui permet aujourd’hui de vivre avec un train de vie plutôt respectable.

Il dispose aujourd’hui d’une bonne fanbase qui attend avec impatience la sortie de son premier album. Il continu cependant de faire de la scène de rue et participe toujours à des rap contenders, soit en tant que participant, soit en tant que membre du jury.
Arai Misa

MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Ven 23 Fév - 10:03

Bienvenue à toi ! Ton perso a l'air si intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Ven 23 Fév - 10:58

BIENVENUE.
TU ES LE PLUS BEAU.
LE PLUS MIGNON.
LE PLUS TOUT.
j'te veux.
j'suis trop contente de voir b.a.p débarquer bientôt on a aura tout le groupe ptdr, j'suis émue.

@Lee Skye a écrit:
C'est moi on les créatrices sont des babyz ?    Avec une bannière et des titres pareils, j'ai craqué moi.  

JE PLAIDE NON-COUPABLE. JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES. BABQUOI, COCO PAS.........

En tut cas, encore bienvenue finis moi vite tout ça, j'ai hâte de lire.
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi (moi d'abord)(ilkwon who, jcoco pas)(ilkwon si tu passe jtm).
des bisous tout doux sur toi.

hit me up
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Ven 23 Fév - 13:52

les admins ? des babyz ? je vois pas de quoi tu parles ???

j'ai vraiment aucune raison d'aimer bap:

DU COUP. JE TE SOUHAITE BIENVENUE. MÉGA BIENVENUE. J'AI HÂTE DE LIRE LE RESTE. T'ES BAE.

ps :
@Yeo Kwangryul a écrit:
(ilkwon who, jcoco pas)(ilkwon si tu passe jtm).

mh, kwangryul who ?

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Lee Skye

MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Ven 23 Fév - 14:08

Merci à tous pour vos messages c'est trop pipou

En vrai ça me fait grave plaisir de voir des références B.A.P partout ohlala

J'espère que mon petit Skye va vous plaire ! En tout cas j'ai trouvé le forum parfait pour lui héhé ! Hâte de rp ici !
Yeo Kwangryul
Sweet Sugar, Honey

MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   Ven 23 Fév - 17:07

✩ Félicitations ✩

Petits mots

ton p'tit bout n'a pas eu la vie facile tout de même j'ai bien aimé son histoire (puis je le redis mais junhong, un choix que je valide x10000 ), en tout cas, hâte de le voir évoluer et tout eorifivjsk, on a une star à Gwangju
Des bisous

1, 2, 3 to the 4

C'est la fin, t'es au bout !   Bravo pour ta petite fiche et bienvenue officiellement parmi nous, l'ami.    Dans un premier temps, il va falloir que tu répertories ton petit travail si jamais tu en as un, et ça se passe par ici ! Dans une deuxième temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ton instagram et même t'acheter un téléphone portable et tout ça, c'est par ici ! Puis si jamais tu as besoin, tu peux aussi te créer toute une histoire par ici en créant de jolies choses.  
Et te voilà ready à prendre ton envol, on te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu t'amuses par ici, parce que nous, on t'aime déjà.  

hit me up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.   

Lee Skye — J'me présente plus mais les gens me connaissent j'ai l'impression d'être Harry Potter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1