Partagez | 

(libre) Jo Yong Geun — ft Bang Yong Guk

Try My Luck :: What's Poppin' ? ::  Pré-liens & Prédéfinis ::  Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Skye

MessageSujet: (libre) Jo Yong Geun — ft Bang Yong Guk    Ven 23 Fév - 18:44

Jo Yong Geun

j'te jure, y'a que des ordures, qui savent pas ce qu'on endure

✩ Nom : Jo
✩ Prénom : Yong Geun
✩ Date & Lieu de naissance : 31/03/1993 & Seoul
✩ Âge : 25 ans.
✩ Nationalité : Coréen
✩ Origines : Coréenne
✩ Orientation sexuelle : Bisexuel.
✩ Statut civil : Célibataire ou en couple.
✩ Statut social : ...
✩ Profession | Études : Tatoueur.

✩ Caractère : Doux — Indépendant — Fière — Attentionné — Social — Rebel — Original — Réfléchi — Tolérant  

Lee Skye — Tu l'as rencontré en soirée, ou par l'intermédiaire d'amis... Ce qui est sûr, c'est que tu l'as mis dans ton lit et tu as fini la nuit avec lui... Ca t'arrives souvent d'avoir des coups d'un soir. Tu as plutôt tendance à aller à droite, à gauche. Tu n'es pas du genre à te poser.
Mais avec Skye c'était différent. Tu te souviens encore de l'odeur de sa peau, et quand tu fermes les yeux, tu peux te rappeler de la sensation de ses lèvres sur les tiennes.
On ne t'avait jamais fait autant d'effet. Ou du moins physiquement.

Et pourtant, ça ne passe pas du tout entre vous deux... Tu le considères comme un petit con arrogant. Et il faut dire que tu n'as pas tord. Skye n'est pas facile à vivre tous les jours. Mais entre vous c'est physique. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sauter dessus des que vous vous voyez. Encore et encore. Et quand ça fait trop longtemps, c'est comme si ton corps réclamait le sien... Pourtant vous êtes deux opposés. Tu aimes prendre soin de ton ou ta partenaire après le sexe, il est du genre à partir quand vous avez fini. Tu es attentionné avec les autres, il est agressif et désagréable... Si vous n'êtes pas entrain de baiser, vous êtes forcément entrain de vous engueuler.

Mais la réalité c'est que tu ne le connais pas vraiment... Parfois tu essaies de faire un effort, mais il a toujours le petit pic, le geste, la phrase à ne pas dire, qui te coupe aussitôt l'envie de continuer.
Son comportement t'empêches d'être attentionné avec lui. Ca t'est déjà arrivé d'avoir envie de l'enlacer, de le prendre dans tes bras, d'avoir quelques mots doux, mais tu sais pas pourquoi, tu y arrives pas. Il ne te donne pas envie de montrer ce côté tendre de ta personnalité.

Par exemple — tu écoutes toutes les musiques qu'il sort, mais tu ne lui as jamais avoué que tu appréciait son travail. Et il ne t'a jamais dit qu'il appréciait le tient...

Mais bon de toute façon ce n'est que ton plan cul non ?
Alors pourquoi est-ce que ça te saoule lorsque tu le vois avec son mec ? Tu es jaloux, même si pourtant, tu sais bien qu'il n'y a que toi qui arrive à le faire jouir comme ça.

Des fois, tu te prends à rêver qu'il t'appartient. Ou encore, à imaginer quelle oeuvre tu pourrais bien graver sur sa peau pâle... Mais lorsque tu tentes une approche, ses remarques déstabilisantes ont vite fait de te ramener à la raison...  

Il est née à Seoul. Il est venu à GwangJu pour commencer une nouvelle vie et oublier son passé. Il aime l'art. Il est extrêmement doué en dessin. Il est tatoueur et possède un salon très réputé à GwangJu. Il sort souvent en soirée ou en organise dans son salon. Il a la mauvaise habitude de fumer. Il est plutôt social et n'a pas eu de mal à faire de nouvelle rencontre une fois arrivé à GwangJu Il est assez secret sur lui même. Il a un chien nommé "Ego" auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux. Il le voit comme son ami le plus fidèle.

ATTENTES

Salut à toi qui regarde mon petit bébé  
Déjà merci d'avance si il t'intéresse ! ;;  
Alors sache que le nom et tout plein d'autres trucs ne sont pas figés et que tu peux les changer si ça te tente ! Tant que le lien avec mon petit Skye est intact ! Tant qu'il y a les grands traits de sa personnalité, je me fiche de l'histoire (enfin je m'en fiche pas mais c'est libre quoi héhé). Donc toutes les facts que j'ai mises peuvent être changé si ça te bloque vraiment ou si tu as de meilleures idées !
Je le voyais bien tatoueur en revanche. Mais la encore, si tu n'as vraiment pas envie c'est changeable !
Et d'ailleurs tu peux le mettre en couple ou non ! Mais l'idée est que la relation avec Skye évolue dans un sens qui compromettrait plutôt leur couple respectif.  
Mais j'aime bien l'idée qu'ils trompent respectivement leur.s copain(ine)s !

Clairement, Skye lui plait, et c'est très réciproque. Mais ils bloquent tous les deux. Ils n'arrivent pas à faire d'efforts, comme si ils n'osaient pas, tu vois ce que je veux dire ? Ils ont respectivement trop de fierté pour admettre qu'ils s'apprécient et ce, bien plus que physiquement parlant. Mais du coup ils passent leur temps à se blesser mutuellement...

Autrement, je le vois bien avec un passé assez lourd qu'il essaierait de fuir. Par exemple il serait venu à GwangJu pour commencer une seconde vie ? Je trouve que ce côté sombre et enfoui irait très bien au personnage !

Si tu as la moindre question n'hésites pas je suis là pour ça.  

Revenir en haut Aller en bas

(libre) Jo Yong Geun — ft Bang Yong Guk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1