Partagez | 

[Libre] Yu Soon-Ja ft Bae Suzy

Try My Luck :: What's Poppin' ? ::  Pré-liens & Prédéfinis ::  Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishikawa Tomoe

MessageSujet: [Libre] Yu Soon-Ja ft Bae Suzy   Mer 28 Fév - 20:51

Yu Soon-Ja

ici tu peux mettre une petite citation, des paroles, ce que tu veux

✩ Nom : Yu
✩ Prénom : Soon-Ja
✩ Date & Lieu de naissance : XX/XX/2002 à Gwangju
✩ Âge : 16 ans
✩ Nationalité : Coréenne
✩ Origines : Mi japonaise/mi coréenne
✩ Orientation sexuelle : Hétéro (ou au choix)
✩ Statut civil : Célibataire (ou au choix)
✩ Statut social : Aisée
✩ Profession | Études :Lycéenne

✩ Caractère : Des lèvres d'un rouge éclatant, un make-up appliqué avec soin, un regard qui fusille les autres, dédaigne ceux inférieur à son rang. Une garce matérialiste et superficielle, une fille à papa. Voilà ce qu'elle est, toujours à la pointe de la mode, une crise dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Hautaine avec les autres, qui juge sur les apparences.
La peste parfaite.

Ils sont demi-frère et soeur mais ils ne se supportent pas. Tomoe est son parfait opposé, il ne juge jamais sur les apparences, et il ne supporte pas le comportement de sa soeur. Moins il la voit, mieux il se porte, c'est pour cette raison qu'il a prit son propre appartement en ville, mais aussi pour s'éloigner de sa mère, qu'il ne supporte plus. Ces deux là ne se supportent donc pas.

ici tu peux encore mettre une petite citation, ce que tu veux, pour faire cool

Elle a un demi frère de 6 ans plus vieux qu'elle Elle obtient tout ce qu'elle demande auprès de son père Elle ne s'entend pas avec son demi-frère Elle est superficielle et matérialiste Elle est déjà sortit avec des étudiants Elle dilapide l'argent de son père plus vite qu'il ne le gagne elle est proche de sa mère, elles ont le même caractère un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact un fact

ATTENTES

Coucou toi  

Alors promis, je n'ai pas beaucoup de conditions ;)

Pseudo: totalement libre, elle ne porte pas le même nom de famille que Tomoe.
Avatar: modifiable tant qu'elle colle au personnage
Histoire: totalement libre tant que le caractère est respecté.
Lien: Non modifiable et peut être évolutif, mais pour l'instant ils ne se supportent pas.
Activité/Niveau rp: Je ne suis pas très exigeante, une réponse par mois ça me va. Pour le niveau, je m'adapte, quant aux fautes, on en fait tous, mais évitez d'en faire une à chaque mot. Il existe des correcteurs pour vous aider!

Voilà, c'est tout pour mes exigences.
Promis si tu prends ce scénario tu seras comblée d'amour  

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Yu Soon-Ja ft Bae Suzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1