Partagez | 

Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste

Try My Luck :: What's Poppin' ? :: Présentation ::  With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jo Yonggeun

MessageSujet: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Lun 5 Mar - 21:04

JO YONGGEUN

J'te jure, y'a que des ordures, qui savent pas ce qu'on endure

✩ Nom : Jo
✩ Prénom : Yonggeun
✩ Date & Lieu de naissance : 31/03/1993 à Seoul
✩ Âge : 25 ans
✩ Nationalité : Coréen
✩ Origines : Coréenne
✩ Orientation sexuelle : Bisexuel
✩ Statut civil : En couple
✩ Statut social : Bonne situation
✩ Profession | Études : Tatoueur et propriétaire d'un salon
✩ Groupe : Hands Up

✩ Caractère : Yonggeun est du genre à être sympa si on l’est avec lui. Avec les personnes qu’il apprécie, c’est un ange de douceur, il est également très attentionné et il a même tendance à être protecteur avec son entourage. Yonggeun aime le monde et les hommes. C’est ce genre de personnes qui peut te stopper dans la rue pour te demander ce que tu fais dans la vie. Il croit encore en l’homme, c’est rare de nos jours.

Le jeune sud-coréen est un oiseau libre. Il n’aime pas qu’on le couve, qu’on le poursuive et il ne veut pas d’un pot de colle qui le harcèle toute la journée. Il aime son indépendance et profiter de son espace vital. La solitude passagère le calme et l’inspire. Il aime réfléchir sur toutes sortes de choses comme l’homme, la nature, la société ou pourquoi les chats miaulent. Ça l’amuse de se torturer l’esprit. Du fait qu’il soit un oiseau libre, il n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite sans explications. Il aime savoir pourquoi il fait ce qu’il fait, donc il a tendance à refuser une autorité par défaut, c’est son esprit rebelle. Ce trait de caractère montre également que c’est un être réfléchi. Il pense ses actions calmement et il essaie d’agir de la façon la plus logique et posée.

Yonggeun ne juge jamais au premier regard, il est bien placé pour savoir qu’on ne peut pas savoir pourquoi quelqu’un est comme ça sans essayer d’en apprendre plus. Il accepte la différence, puisqu’il est lui-même un drôle d’oiseau. N’est-ce pas une forme de sadisme que d’aimer planter des aiguilles dans la peau de personnes ?

Le tatoueur n'aime pas se faire marcher sur les pieds, il a son petit caractère aussi et il sait le dire quand quelqu'un l'emmerde. Il est aussi quelque peu borné et encore plus  si la personne en face l'insupporte. Bonne chance à vous !

✩ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Son sourire, il sait qu'il est ravageur.
✩ Son moment de la journée préféré ? : Le soir, quand la ville s'endort peu à peu pour laisser place aux oiseaux de nuit
✩ Quelle est sa plus mauvaise habitude ? : Il fume pour un oui ou pour un non. Une frustration, une joie, après manger, avant de se laver les dents.
✩ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Elle aime beaucoup la danse, ça le détend de danser. Mais il ne l'avouera jamais.
✩ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Trois films dans sa tête puis il les scénarise, les tourne et il va se coucher lire un bouquin. Ça te va ?
✩ Sa plus grande peur ? : Perdre encore un proche comme il a perdu son petit frère
✩ Comment est son écriture ? : Longue, fine et aérée. Ça l'amuse pas mal de travailler son écriture.
✩ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Droitier, comme la majorité de la populace
✩ Est-ce une personne souriante ?  : Totalement, il sourit très facilement et il a un très beau sourire
✩ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : L'arrogance, il a envie de baffer ces gens-là.
✩ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Oui, beaucoup plus que l'ancienne

On a tous une part de folie, à nous de l'assumer !

ici il faut mettre plusieurs petites choses sur ton personnages, des habitudes, des choses étranges, un peu tout ce que tu veux ; vous en mettez autant que vous voulez, au minimum 5.

Il aime l'art. Il est extrêmement doué en dessin. Il est tatoueur et possède un salon très réputé à GwangJu. Il sort souvent en soirée ou en organise dans son salon. Il a la mauvaise habitude de fumer. Il est assez secret sur lui même. Il a un chien, un berger australien nommé "Ego" auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux. Il le voit comme son ami le plus fidèle.  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Mon pseudo est Lily Sweet et je vous ai trouvé en cliquant sur votre case depuis Seoulmates. Je suis aussi sur LCA. J'approche de mes 18 ans et je rp depuis quelques années déjà. Je pense que ça concorde avec mes premiers stans ! xD
Prenez soin de moi !

Code:
» <b>BANG YONG GUK</b> ✩ <a href="http://trymyluck.forumgratuit.org/u19">Jo Yong Geun</a>

Revenir en haut Aller en bas
Jo Yonggeun

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Lun 5 Mar - 21:08

CHACUN SON ENFER, FAUT SAVOIR JOUER

Par une journée magnifiquement pluvieuse, comme on en connaît beaucoup fin mars, Yonggeun a vu le jour dans une maternité de Séoul. Sous les cris, la sueur, les pleurs et après 15 heures de travail. C’est beau la vie, non ? En tant que premier enfant, il devrait être chouchouté, gâté et cajolé, mais ça ne se passe pas vraiment comme ça. Sa mère ne supporte son rôle de mère au foyer, alors elle commence à sortir la nuit, laissant son nouveau-né au soin de son mari. Parfois elle rentre, d’autres fois non. Quand elle rentre, elle est soit bourrée, soit défoncée à toutes sortes de drogues. Ce petit manège continue, puis empire petit à petit jusqu’à ce que la jeune mère ne finisse par trembler et suer quand elle n’a pas eu sa dose. Yonggeun, lui, grandit, et il comprend rapidement qu’il a tiré le mauvais numéro à la naissance. Le père, lui, est trop amoureux pour dire quoi que ce soit, alors il trime comme un malade pour joindre les deux bouts. Il n’est jamais là et Yonggeun se voit obligé de s’élever seul et de s’occuper de sa mère quand elle a besoin d’aide.
C’est dur, mais il se dit qu’il vit ça seul au moins. Enfin, il le pensait.

Un après-midi, sa mère annonce à son père qu’elle est enceinte. C’est une bonne nouvelle en soi, mais pas ici. Elle ne sait pas s’il est le père et elle n’est pas en mesure d’arrêter dans son état. Des tensions se créaient dans la maisonnée, mais la grossesse de la mère se poursuit jusqu’à son terme malgré les diverses substances qu’elle fait entrer dans son corps. Le père, lui, est partagé entre la joie d’avoir un nouveau fils, l’inquiétude pour lui et la rage de devoir peut-être élever le fils d’un autre. Yonggeun, lui, se promet déjà de protéger le petit frère nouvellement venu de toute cette misère et de le faire sortir d’ici dès qu’il le pourra, il n’a que 6 ans à ce moment.

Yonggeun doit vite prendre le rôle de parent auprès de son petit frère, son père devant redoubler d’effort pour s’occuper de tout le monde correctement, sa mère s’enfonce de plus en plus dans sa dépendance et rentre de moins en moins. C’est presque comme s’ils vivaient à deux. En grandissant, le jeune garçon se découvre une réelle passion pour les arts et s’avèrent réellement doué en art. Il dessine les personnages de dessin-animé préféré de son petit frère pour le faire afficher son sourire innocent. Il sait qu’il veut travailler là-dedans, il est sûr qu’il est fait pour ça.
Un soir, alors qu’il a 10 ans et que son père rentre du travail, il lui parle de son projet de travailler dans les arts. Son père lui rit au nez en lui disant que ce n’est pas un métier et qu’il faut être idiot pour vouloir travailler là-dedans. Ce sont les premières larmes de Yonggeun.
Les propos de son paternel ne le décourage pas, alors il fait des travaux dans le voisinage et participe à des cours d’art plastique avec l’argent qu’il gagne. Il ne changera pas d’avis malgré l’avis de son père. Son petit frère l’y encourage, lui servant de modèle à l’occasion et lui faisant des commandes de dessins. Malgré son jeune âge, le plus petit a compris qu’il faut se serrer les coudes.

Ils en ont rapidement besoin, puisque la mère de famille décède d’overdose un an plus tard. Ils se retrouvent seuls avec leur père. Même si elle était absente, elle restait leur mère et la femme de leur père. Celui-ci fait une réelle descente aux enfers à la mort de sa bien-aimé. Il perd son travail et se réfugie dans l’alcool, délaissant ses fils. Le père rejette vite la faute du décès de sa femme sur son plus jeune fils, le considérant responsable de par sa filiation inconnue. Bien alcoolisé, il tente régulièrement de lui taper dessus, mais Yonggeun s’interpose régulièrement, préférant prendre les coups à la place de son frère. Rapidement, les deux frères développent des stratégies pour éviter les coups et ils finiront par aller se cacher dans le placard de leur chambre, derrière des caisses à jouets.
Il faut qu’ils partent tout les deux, Yonggeun le sait alors il décide de travailler dur. Il sait qu’il peut avoir un bon travail dans les arts avec ses capacités, alors il va plus régulièrement aux cours d’art et il emmène son frère avec lui pour éviter qu’il ne lui arrive quelque chose. A ce cours, il rencontre une professeure d’arts qui les prend sous son aile. Elle se comporte comme une mère avec eux, mais elle ne connaît pas l’horreur de leur vie privée. Les deux frères grandissent et quand Yonggeun atteint ses 18 ans, la jeune professeure le présente à un de ses amis tatoueurs qui accepte de le prendre comme apprenti après avoir vu ses dessins. Yonggeun sait qu’il va pouvoir se sauver lui et son frère. Tout va s’arranger.
Avec sa première paie d’apprenti, il offre un beau stylo plume coûteux à son petit frère qui se passionne pour l’écriture. Il l’encourage comme le plus jeune a pu le faire pour lui. Ils savent que cet enfer touche à sa fin.

Un soir, alors que Yonggeun rentre du salon après sa journée, il tombe sur son père qui l’attendait, totalement éméché. Il s’ensuit une dispute violente entre les deux hommes au sujet du travail du fils que le père n’accepte pas du tout, Yonggeun s’emporte un peu trop et lui fait remarquer qu’il n’est qu’un ivrogne au chômage. Après quelques coups pris, Yonggeun fait son sac et décide de partir, il veut aller chercher son frère à l’école.
Malheureusement, quand il arrive, son petit frère est déjà rentré. Yonggeun a peur pour son frère et court jusqu’à chez eux. Quand il arrive, il trouve son petit frère en sang dans le salon et son père muet, parlant juste pour dire qu’il s’excuse. Le fils appelle une ambulance et ils se dirigent tous vers l’hôpital.
Malheureusement, la rage du père a été trop forte et le plus jeune décède d’une hémorragie interne peu de temps après son arrivée. Yonggeun, fou de douleur, alors que son père attend l’arrivée de la police avec la sécurité de l’hôpital, vient lui coller son poing dans la figure. C’est la première fois que c’est lui qui frappe. Après l’avoir insulté de tout son sou et avoir été sorti par la sécurité, il s’en va et part pour le premier trajet disponible : GwangJu.

Une fois arrivé, il fait quelques petits boulots pour gagner encore un peu d’argent. A 20 ans, il achète son propre salon de tatouage et il travaille dur pour se faire connaître. Il arrive rapidement à se faire une renommée dans la ville.
C’est par un jour pluvieux, comme celui de sa naissance, qu’il trouve Ego dans un carton. Il le prend avec lui et ne s’en séparera plus.
Il est heureux à GwangJu, il s’est construit une nouvelle vie, celle qu’il s’imaginait avec son petit frère, tard dans la nuit. Il a même une copine, même si c’est plus de l’attirance que de l’amour. Il vit au lieu de survivre.
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Lun 5 Mar - 21:14

B I E N V E N U E

BANG YONGGUK, VISUAL DE LA KPOP, PLUS BEAU TYPE DU MONDE, L'HYMNE DU FORUM

mon petit coeur de babyz qui part en miettes:

fiou bienvenue, hâte de te lire, si tu as des questions n'hésite po

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Jo Yonggeun

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Lun 5 Mar - 21:19

MERCI !
Je l'aime aussi beaucoup, c'est le seul que je retiens dans B.A.P ! Ça m'a sûrement aidé à prendre le prédef'. xD

J'écris tout ça assez vite, je pense.

You drivin me crazy baby
Lee Skye

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Mar 6 Mar - 11:53

Encore une fois bienvenue et merci d'avoir pris ce petit bébé

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris pour le caractère !
Tu as bien cerné le personnage que je m'imaginais et j'apprécie beaucoup ce côté un peu doux sur lequel tu as accentué !

Bon je ne vais pas te redire tout ce que je t'ai déjà dis par message à part bon courage pour finir ta fiche ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas écrire pour le reste ! *^*
Jo Yonggeun

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Mar 6 Mar - 12:02

Merci Skye, contente de voir qu'on voyait bien la même chose. J'aime beaucoup Yonggeun, je pense que je vais m'amuser avec lui.
Je suis en pleine écriture d'histoire donc je pense que la fin de fiche approche.

You drivin me crazy baby
Arai Misa

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Mar 6 Mar - 20:03

Bienvenue à toi joli coeur, en espérant que tu te plaises parmi nous
Lee Skye

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Mar 6 Mar - 20:05

Du coup je répond à ton MP ici pour que les admins voient aussi !

Tout me va de mon côté ! L'histoire du petit frère lui va très bien je trouve !
Jo Yonggeun

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Mar 6 Mar - 20:18

Misa > Merci beaucoup pour l'accueil et je m'y plais déjà ! ^^

Skye > Impec, merci en tout cas !

You drivin me crazy baby
Jo Ilkwon
Tête De Moineau

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   Lun 12 Mar - 20:57

✩ Félicitations ✩

Petits mots

salut saaaaaalut
Déjà on tient à s'excuser pour notre retard olalalala, c'est pas pro du tout ça
(pour nous faire excuser on t'offre le plus beau gif de mr bang yongguk)

Alors le caractère de Yonggeun me plaît énormément, j'aime ce côté doux
Pas facile sa vie avec sa famille mais j'ai hâte de le voir évoluer (en bien j'espère) avec Skye à Gwangju hihi !

du coup je te valide, encore bienvenue parmi nous !

1, 2, 3 to the 4

C'est la fin, t'es au bout !   Bravo pour ta petite fiche et bienvenue officiellement parmi nous, l'ami.    Dans un premier temps, il va falloir que tu répertories ton petit travail si jamais tu en as un, et ça se passe par ici ! Dans une deuxième temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien, ton instagram et même t'acheter un téléphone portable et tout ça, c'est par ici ! Puis si jamais tu as besoin, tu peux aussi te créer toute une histoire par ici en créant de jolies choses.  
Et te voilà ready à prendre ton envol, on te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu t'amuses par ici, parce que nous, on t'aime déjà.  

i'd color your heart

colouring the sky, the trees, the clouds, and the moonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste   

Jo Yonggeun • La peau est la plus belle toile pour un artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1