Partagez | 

Turn the lights off ft Yong Geun

Try My Luck :: Gwangju, ville de mon coeur :: 동구 ✩ Dong-Gu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Skye

MessageSujet: Turn the lights off ft Yong Geun    Ven 16 Mar - 21:23

Si il y avait bien une chose à laquelle Skye n’était pas prêt à s’habituer dans sa nouvelle vie de star, c’était bien les fans entrain de poireauter en bas de chez lui…
Ca lui donnait envie de balancer tout ce qui lui passait sous la main par la fenêtre. Peut être que comme ça ils / elles finiraient par comprendre ? Sauf qu’il aurait des problèmes…

Il n’avait certes, qu’a fermer les rideaux pour ne plus les voir, mais pas moyen, la simple idée que des gens puissent être en bas, en train de l’attendre le mettait dans une humeur noire.

Et pour ce soir, mieux valait qu’il trouve un endroit ou dormir sinon il risquait de défenestrer quelque chose…
Il ne lui a pas fallut plus de temps pour attraper un sac de sport et jeter quelques affaires dedans. Ce n’était définitivement plus possible… Mais il n’allait tout de même pas déménager quand même !
Une fois son sac bouclé, il a appelé un taxi, ne pouvant pas encore se déplacer librement puisqu’il n’avait pas le permis. D’ailleurs il fallait vraiment qu’il prenne le temps de le passer, ce foutu permis…

Lorsque son chauffeur est arrivé, il est aussitôt descendu, le visage caché par l’ombre de sa casquette. Il n’a même pas accordé un regard aux fans avant de monter dans la voiture… Décidément, aujourd’hui, il n’était vraiment pas d’humeur.
D’ailleurs, il se demandait comment ils/elles se débrouillaient pour savoir ou il vivait… Enfin, il fallait dire qu’il n’était pas non plus très prudent. Le manque d’habitude sans doute ? En réalité il avait encore du mal à concevoir que des personnes puissent attendre après lui… Et pour couronner le tout, Gwangju n’était pas non plus une très grande ville…

Lorsqu’il est entré, le chauffeur lui a demandé ou est ce qu’il allait.
Il n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir avant de quitter son appartement sur un coup de tête. Son copain…? Il le fatiguait en ce moment. Après la dispute qu’ils venaient d’avoir, il n’avait aucune envie de se rendre chez lui. Et en plus ça le gonflait d’aller dans un hôtel… Mais il fallait qu’il trouve vite un truc maintenant qu’il était monté…
Et étrangement, la première adresse qui lui ait sorti, c’était la sienne…
La voiture a démarré pour se rendre vers le vieux centre.

Il commençait à se demander la tête qu’il ferait en le voyant débarquer chez lui à l’improviste. Bien évidemment, il n’a pas pris la peine de prévenir durant le trajet. De toute façon ça ne changerait pas grand chose non ? Et puis les bonnes manières, ça n’avait jamais été son fort… Il faut dire qu’il n’avait pas non plus vraiment eu l’éducation pour dans son foyer d’accueil.

Le chauffeur l’a déposé un peu plus loin, à quelques mètres du petit salon aux allures provocantes. Il était déjà venu ici quelques fois, mais ça faisait peu de temps qu’il connaissait cet endroit. 
A vrai dire, la première fois remontait à il y a quelques mois à peine, lorsqu’un ami l’avait trainé en soirée ici. Et depuis il était revenu plusieurs fois… Il aimait bien cet endroit. C’était un univers complètement différent du sien et qui lui correspondait pourtant étrangement bien.

Il est entré dans le salon en balayant la pièce du regard pour le trouver, penché sur un client, occupé à créer une grosse pièce. A en juger par sa tête en le voyant, il était plutôt surpris de le voir débarque ainsi à l'improviste. La plupart du temps, il se voyait plutôt le soir, dans des soirées...

Il avait rencontré YongGeun par l’intermédiaire d’amis. Et il faut dire que leur première rencontre avait été plutôt explosive… Dans le sens sensuel du terme.
Il ne supportait pas son ainé. Mais pourtant, il ne pouvait pas se passer de lui… Et la simple idée de pouvoir passer la nuit dans son lit lui plaisait bien. 

Si ils s’était revus régulièrement ces derniers temps, c’était bien la première fois qu’il débarquait ainsi chez lui, avec de quoi passer la nuit qui plus est…

Comme YongGeun semblait occupé, il a pris l’initiative de monter lui même à l’étage, dans son appartement, pour attendre le temps qu'il en finisse avec son client.

« Je peux pas dormir chez moi ce soir. T’occupes, je monte en haut. »

Revenir en haut Aller en bas
Jo Yonggeun

MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Yong Geun    Dim 18 Mar - 19:12

ft. LEE Skye

Informations diverses.

Turn the lights off

Assis à ma table de travail, je finis les derniers détails du dessin de mon dernier client de la journée. Une grande pièce, un arbre de vie détaillé et fleuris, deux fleurs et dix bourgeons pour les membres de sa famille, les fleurs étant les parents et les bourgeons les enfants. J’aime ce genre de concept qui sort un peu de l’ordinaire. C’est plus intéressant que les phrases lambda et les motifs prédéfinis.

Je finis le dessin un peu avant que le client n’arrive et après avoir confirmé que c’était ce qu’il voulait, je préparais le stencil avant de m’affairer. C’était un habitué, un accro aux aiguilles et un fan d’art. Autant dire qu’on s’entendait bien et que j’étais toujours content de le recevoir. Le temps est passé assez vite en réalité, à tel point que j’ai été surpris quand le porte du salon s’est ouverte. J’ai redressé ma tête vers l’entrée en souriant pour saluer le client, mais j’ai été encore plus choqué en voyant qui c’était. Skye, mon petit rappeur détesté, celui qui me donne des envies de meurtre et de passion insaisissable. J’ai autant envie de lui briser la nuque que l’embrasser. Quand je le vois, je ne peux pas empêcher un léger frisson de parcourir ma colonne vertébrale.

Je le regarde traverser le salon sans lui adresser un mot et monter chez moi. Il s’est cru chez sa grand-mère ?! Ce n’est pas un open bar ici ! Une fois qu’il est monté, je grogne en me disant que je vais devoir régler cette gêne rapidement. Je me retourne vers mon client qui me regarde avec un sourire amusé.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- C’est votre petit ami ?
- Non, une connaissance…

Je lis à son expression qu’il a plus ou moins capté qu’on ne faisait pas que discuter autour d’un verre. Remarque, on va éviter ça, on risquerait de s’entre-tuer. Pas qu’il soit un petit con, mais je vais dire que oui.
Comme il s’agit d’une grosse pièce, c’est impossible de la finir en une fois, donc on décide de s’arrêter quand la douleur devient trop forte et après avoir prévu la prochaine séance, je ferme le salon, range le salon et le nettoie.
Puis vient le moment fatidique, je soupire avant de monter. A peine la porte ouverte, Ego m’accueille, je le caresse en souriant et je rejoins le salon, suivis par mon fidèle ami. Il est là, avec ses phéromones tellement fortes que je les sens d’ici et son air de petit connard. Je le fixe en croisant les bras.

- Hey, tu te crois où ? Je ne suis pas un hôtel.

Je retire mon polo pour rester en débardeur, révélant le tatouage sur mes pectoraux et dans mon dos. J’aime me mettre à l’aise chez moi. Je jette le polo sur un chaise de ma table avant de m’ébouriffer les cheveux.

- Je n’ai pas le courage de te supporter, alors va voir ton gars à la place… Ou alors il ne te satisfait pas ? T’as peur d’y aller ?

Je ricane en m’asseyant sur une chaise de la table, Ego à mes pieds. Je viens de finir ma journée, je veux juste me détendre après le travail, mais je me retrouve avec « ça ».

You drivin me crazy baby
Lee Skye

MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Yong Geun    Dim 1 Avr - 19:24

A peine avait-il poussé la porte de l'appartement que le chien était venu lui faire la fête, l'air tout de même un peu déçu que ce ne soit pas son maître.

Qu'est ce que c'est con les chiens... Mais il l'aimait bien quand même, ce clébard.

Il a posé son sac aux pieds du canapé avant de s'y affaler, croisant ses longues jambes. Le chien est aussitôt venu quémander quelques caresses. Ce a quoi il a accepté de répondre par quelques patates sur la tête. A vrai dire, il préférait les petits chiens. Enfin, il n'était pas trop "animal" dans l'ensemble, mais si il avait eu à en prendre un, il aurait préféré quelque chose de plus petit, ou un chat à la limite. Enfin, vu le peu de fois ou il était chez lui dans la semaine, le problème était vite réglé. Entre les semaines à Séoul, les soirées en boite finies dans des endroits improbables et l'appartement de son copain, il n'avait plus vraiment de chez lui. Et quand il y était, il fallait que l'on vienne le faire chier à l'attendre en bas !

Au moins, personne ne se doutait de rien quand il était ici. Il n'avait pas pris la peine de signaler à ses quelques amis qu'il continuait à fréquenter YongGeun, son copain — dieux merci — ne savait pas qu'il se faisait tromper, et les éventuel(lles) fans ne viendraient jamais le chercher ici.

En attendant que le tatoueur ait fini son boulot, il a attrapé le paquet de cigarette écrasé dans la poche de sa veste. Sans surprise, pas de briquet à l'intérieur. Il avait le don pour toujours les perdre décidément. D'ailleurs, c'était sans doute la raison pour laquelle il avait abordé YongGeun la première fois. Pour allumer sa clope. Et le regard sombre du plus vieux l'avait aussitôt électrisé. Après quelques verres, il avait vite commencer à le chercher.

Il a le fait le tour de l'appartement à la recherche de quoi allumer sa clope, suivi par le chien qui semblait surveiller chacun de ses mouvements.
Après quelques minutes, il en a trouvé un vieux dans le fond d'un tiroir, qui a fini par accepter de faire son job après plusieurs tentatives.

Il s'est réinstallé dans le canapé pour profiter du calme, sa cigarette fumante entre les doigts. En tendant l'oreille, il pouvait entendre quelques échos de voix ainsi que le bruit de l'aiguille.
Il n'était pas tatoué. Mais le travail de YongGeun le fascinait.
Évidement il ne lui avait jamais avoué.

Le chien couché aux pieds du canapé s'est soudainement levé. Le tatoueur devait sûrement avoir fini son boulot.
Il a écrasé son mégot chaud dans le cendrier à moitié plein sur la table basse, en se disant que ça risquait d'être un peu bizarre. Comme il était venu sur un coup de tête il n'avait pas trop pensé à ce qu'il lui dirait une fois sur place. Mais au pire, il n'avait pas à se justifier. Il ne le mettrait pas dehors de toutes façons.

Sans grande surprise, YongGeun n'était pas ravi de le trouver là.
Il s'est empêché de ricaner en répondant "Bah si." à son premier pic. Mais il n'allait le mettre hors de lui d'entré de jeux, si ?
En revanche, il a pouffé à sa deuxième remarque.

" - Peur ? Il me gonfle surtout."

Son regard a glissé sur le torse du plus âgé. Ses tatouages apparents étaient terriblement sexy... En fermant les yeux, il pouvait même se revoir passer sa langue dessus. Expérience bien plaisante soit dit en passant.
Ca lui donnait envie d'ajouter que non, son mec n'était pas capable de le faire jouir comme lui seul savait le faire, mais bien évidement, il ne lui donnerait pas ce plaisir.

" - Quoi tu n'es pas content de me voir ?"

Il avait pris un air mielleux et insupportable, se penchant sur l'accoudoir du canapé, dans sa direction. Il reconnaissait lui même qu'il était chiant. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Surtout quand il voyait l'autre prendre sur tout ce qu'il disait.

" - Et toi, tu vas pas voir ta meuf ? T'as qu'à y aller comme ça je reste ici tranquille avec Ego."

Jo Yonggeun

MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Yong Geun    Mer 11 Avr - 11:05

ft. LEE Skye

Informations diverses.

Turn the lights off

Quel gamin insupportable, toujours à en faire qu'à sa tête sans se demander ce qu'en pense ceux qu'il gonfle sévère. Et puis, pourquoi chez moi ? Il n'a pas de potes ou quoi ? Ou alors il est en chien et il m'a pris pour son jouet, comme s'il suffisait qu'il me montre son petit cul bien bombé pour que je l'accueille... Bof, je pense que ça pourrait fortement m'inciter à le laisser rester. Je suis un homme avec des besoins.

Bon, tout ça ne m'empêche pas de m'en prendre à lui, il débarque quand même chez moi sur un coup de tête sans même m'envoyer un message. C'est la moindre des politesses de prévenir, mais je pense que ça il ne connaît. Quand je lui rappelle qu'il a un copain, il évite bizarrement la question sur sa satisfaction sexuelle. Me prends pas pour un con, je sais bien que ton gars ne te fait pas crier comme moi. Je laisse un léger sourire m'échapper tandis que je sors mon paquet de roulés et que je m'affaire à préparer mon bâton de nicotine sous l'œil peu réjoui de mon coéquipier canin qui décide de descendre dans la remise du salon. Il n'aime pas mon tabac, mais je l'aime bien moi.

À sa question, je ricane après une pointe de mépris. Il se fout de moi ?

- C'est comme avoir une tumeur à domicile !

Et parle pas de la miss, tu sais très bien ce qu'il en retourne. Elle est la seule à parler de couple entre nous. Je ne réponds pas parce qu'il connaît très bien la réponse, ce petit con.

Je me lève pour aller récupérer le briquet qu'il m'a volé. Il pense que je ne reconnais pas mon propre briquet ? Il a vraiment aucune gêne pour aller le chercher comme ça. J'allume ma cigarette en le fixant. Il est pas mal mine de rien, bof laissons passer. Je tire une première bouffée en faisant glisser le briquet sur la table.
Par contre, je suis chez moi alors je m'assois encore où je veux. Je m'installe donc sur le canapé où Skye se trouve, le poussant pour me faire une place en savourant mon produit cancéreux. La soirée va être longue et stressante, mieux vaut que je commence à m'y faire.

- Alors, qu'est-ce qui t'a jeté hors de chez toi ce soir ?

Je pense avoir le droit de savoir pourquoi je dois me taper un cloporte à héberger.

You drivin me crazy baby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turn the lights off ft Yong Geun    

Turn the lights off ft Yong Geun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1